Les PV c'est bien si tu utilises des skills qui te donnent un %age de tes hp totaux, sinon mieux vaut du bon life steal (avec un gros dps) ou du life on hit (avec une grosse vitesse de frappe).
Là au 53 j'ai 2600 dps et 20k hp hors buff, en mode bouclier.
Mes PV me servent pour :
- warcry + invigorate + inspiring presence (donc 22k hp) qui me donne un regen de 440 hp/s (très bien pour les phases où je prends peu de dégâts)
- revenge qui me fait des soins à 1K par cible touchée (excellent quand il y a des pack)
Par contre en mono c'est pas ça qui va me tenir en vie, et le life on hit est excellent couplé à frenzy (99/hit, 5 hit/sec), ça me double ma regen. Et il y a largement mieux que 99/hit.
J'ai pas vraiment testé le life leech, mais ça doit pouvoir monter haut. 8% LL est atteignable avec ceinture + arme + bloodthirst, et au 53 ya moyen de taper les 3500-4000 dps, ça fait du 300/s auxquels il faut appliquer tous les modificateurs de dégâts (frenzy c'est x4, +30% sous battle rage etc etc) donc on peut tabler sur largement plus que 1k/s en mono et probablement bien plus en ae. Mais bon, là faut du stuff...
Bref les HP c'est bien, mais t'as pas forcément besoin d'en avoir énormément pour survivre correctement, et c'est pas non plus ce qui te sauvera contre des combo d'affixes particulièrement relou (je survis probablement un peu mieux aux jailers/nightmarish mais ça m'empêche pas d'en chier parfois)
|