choix des armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Les PV c'est bien si tu utilises des skills qui te donnent un %age de tes hp totaux, sinon mieux vaut du bon life steal (avec un gros dps) ou du life on hit (avec une grosse vitesse de frappe).
Là au 53 j'ai 2600 dps et 20k hp hors buff, en mode bouclier.
Mes PV me servent pour :
- warcry + invigorate + inspiring presence (donc 22k hp) qui me donne un regen de 440 hp/s (très bien pour les phases où je prends peu de dégâts)
- revenge qui me fait des soins à 1K par cible touchée (excellent quand il y a des pack)

Par contre en mono c'est pas ça qui va me tenir en vie, et le life on hit est excellent couplé à frenzy (99/hit, 5 hit/sec), ça me double ma regen. Et il y a largement mieux que 99/hit.

J'ai pas vraiment testé le life leech, mais ça doit pouvoir monter haut. 8% LL est atteignable avec ceinture + arme + bloodthirst, et au 53 ya moyen de taper les 3500-4000 dps, ça fait du 300/s auxquels il faut appliquer tous les modificateurs de dégâts (frenzy c'est x4, +30% sous battle rage etc etc) donc on peut tabler sur largement plus que 1k/s en mono et probablement bien plus en ae. Mais bon, là faut du stuff...

Bref les HP c'est bien, mais t'as pas forcément besoin d'en avoir énormément pour survivre correctement, et c'est pas non plus ce qui te sauvera contre des combo d'affixes particulièrement relou (je survis probablement un peu mieux aux jailers/nightmarish mais ça m'empêche pas d'en chier parfois)
Niv 42 je suis parti sur du lifesteal depuis hier j'ai environ 1000 de dps+frenzy+fureur, j'ai dans les 10% + par victime pour les gros packs de mobs, le seul passage ou j'en chies c'est quand on me congèle et contre les distance donc j'ai pris la comp pour contre les non physique.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
attendez la prochaine expension, le lvl 70, on aura accès à un nouveau passif au lvl 69, Titan's Grip, qui nous permettra de porter 2 armes à deux mains !
Référence a wow =D?
ouais, je joue aussi au lifesteal, j'ai viré les skills secondaire pour mettre le cri boost dps a la place, du coup je joue quasi tout le temps la fureur a 100 donc j'ai mis la tactique 25% dps, ce qui me monte a 7k dps (+-4800 sans rien), bah ca dépote, je le sens pas trop mon faible niveau de pv.
Je joue en DW et me pose une question niveau gemmes. Est ce que ça vaut la peine de placer une verte sur arme pour avoir le boost +X% dégâts crits ?

Quand on regarde les stats le taux de crit est pas épais, mais en jeux j'ai quand même l'impression que ça sort souvent ( je joue sans weapon mastery )
Ca dépend de ton template.

Si t'es orienté crit (avec le genre 10% + hache, les passif pour, la transfo en furie qui file aussi 10%, le revenge qui file 10%, le cri qui file 3%, un peu de crit sur le stuff...), tu peux monter trèèèèès rapidement a 60%+ crit etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés