Vous désirez avancer tranquillement dans l'histoire avec des JoLiens ? C'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Par pur hasard je me suis mis à jouer à Diablo 3 avec un autre Jolien ( Zenith ) et nous venons de terminer l'acte 1 en prenant bien notre temps ( dans le sens qu'on ne rush pas, on essaye au maximum de découvrir l'histoire sans pour autant s'attarder sur tous les PNJ ).

Je me suis dis qu'il serait sympathique si nous pouvions avoir un sujet sur le forum afin que chaque JoLien puisse prévenir qu'il est à tel moment dans le jeu, et qu'il désire compléter son groupe ( avec discussions en live sur mumble au rendez-vous, ça donne une autre expérience du jeu )

Sujet type :

Battletag :
Endroit où vous vous trouvez dans le jeu :
Vocal :
Places disponibles :
Battletag : Xoonaka#2956
Endroit où vous vous trouvez dans le jeu : Nous venons à l'instant d'entrer dans l'acte 2
Vocal : TS Jeuxonline
Places disponibles : 0

Dernière modification par Zaka & Xoonaka ; 16/05/2012 à 19h05.
Bonjour, je cherche un/des compagnon(s) d'armes.

Battletag : BarbAnatole#2486
Endroit où vous vous trouvez dans le jeu : J'arrive vers la fin de l'acte IV (je pense) en mode normal. (avec un ami)
Vocal : TS / Mumble / Skype

Donc je cherche du monde pour aller vers le mode cauchemar, et je veux bien refaire des quêtes du mode normal si ça peut aider du monde.

Bon jeu !

EDIT : je joue MOINE

Dernière modification par BarbAnatole ; 19/05/2012 à 11h00.
Sorcier de niveau 12 () acte I pour l'instant, j'ai découvert diablo vendredi.

Si y'a quelques personne débutante pour partir à l'aventure

J'ai micro ts/mumble ect.

fame#2149
Je suis bloqué sur Belial Inferno avec un DH, si d'autres joliens en sont là go me contacter je vous attends in game !

Zenith#2189

Statut: online

Dernière modification par Zenith ~ ; 25/05/2012 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés