Création d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Souhaitant reprendre dofus, et fort de 7ans de jeu, j'aimerai trouver quelqu'un avec qui jouer et m'investir à nouveau dans ce jeu.

Nous commencerions de zéro, et avancerions à notre rythme.

Le but serait de jouer huit comptes, soit quatre chacun, j'aimerai commencer aujourd'hui.

Si quelqu'un entend/lit mon appelle, qu'il se manifeste et nous commençons tout de suite.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, au plaisir de vous voir sur Goultard.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Déjà abandonné l'idée du sh :] ?

Sinon t'auras plus de chance ici : http://forum.dofus.com/fr/1075-goultard
Bon après ce sera p'tet pas le genre de personnes que tu recherches.
Bonjour ;p

Abandonné non, mais sans team je ne vais pas aller à la mort seul...

Et sur le Forum off, j'ai peur de ne pas être comme tu le dis, avec le genre de personnes que je recherche...

Merci tout de même Erpeto.
Salut,
Jouer dans une team est une idée qui m’intéresse en ce moment, cependant jouer en multicompte dans une team ne m’intéresse pas, je l'ai déjà fait à thl et j'en suis lassé.
Par contre, si jamais tu veux jouer une team avec quelques autres personnes je suis prêt à tenter l'aventure!
(A la limite, jouer 2persos ne me dérange pas)

Tu me trouveras sur le serveur goultard sous le nom de Ohiana. Si jamais tu veux qu'on en discute n'hésite pas à me mp JoL ou IG.
Agrez
Je serais également interessé je te laisse mon skype (spirit-awadanp)

Hésite pas a passez pour disccuter,

Je cherche a reprendre dofus avec un projet sérieux
Voilà, un peu de nouvelles, je vais teamer avec Metxe pour le moment nous sommes deux, on va voir ce que ça donne ;p

Merci à ceux qui m'ont MP, ceux qui m'ont fait de faux espoirs aussi, et aux autres. Je vous tiens au jus ;p
Salut, il faut que l'on se contacte, je cherche aussi quelqu'un pour commencer une team de 0 (pas tout à fait, j'ai déjà commencé). Mais envois moi un mail pour qu'on en parle ou quelque chose du genre .

Ps : je vois bien une team : Sacri (tank) / eni (soin) / enu (drop/pm) / feca (autowin) / Panda (placement) / Cra (roxx de loin/pm/boost) / Osa (Rez/ boost / utile dans certaine situation) / un autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés