Demande d'upgrade vers la full version?

Répondre
Partager Rechercher
Yopla, j'ai chopé le jeu via mon compte bnet, la full version donc, et une fois la quête du roi squelette terminée ça me demande d'upgrade la version pour pouvoir accéder à d'autres quêtes et avoir la possibilité de pex jusqu'au 60.

Quelqu'un d'autre et/ou une solution?
J'ai l'impression d'avoir le même problème.
Sur battlenet j'ai une Diablo 3 standard édition active mais dans le jeu j'ai un bouton upgrade account.

Je veux bien une update si jamais tu as trouve une solution.
Bon j'ai résolu le problème a la barbare.
Désinstallation, crap cleaner, nettoyage de la base de registre a la main, re download du client et réinstallation.

Tu dois pouvoir faire plus simple, juste avec un coup de crap cleaner. Apparemment le problème c'etait des info qui traînaient dans la cache qui faisait que je me loggais sur mon compte beta.

Certain on résolu le problème en changeant leur mot de passe.
Citation :
Publié par Shoot Me
Bon j'ai résolu le problème a la barbare.
Désinstallation, crap cleaner, nettoyage de la base de registre a la main, re download du client et réinstallation.

Tu dois pouvoir faire plus simple, juste avec un coup de crap cleaner. Apparemment le problème c'etait des info qui traînaient dans la cache qui faisait que je me loggais sur mon compte bêta.

Certain on résolu le problème en changeant leur mot de passe.
le plus c'est de désinstaller le compte bêta . blibli a averti en plus que ça fonctionnait pas le compte bêta.
Oui, même en désinstallant la béta comme recommandé par Blizzard (virer les dossiers de la béta et le dossier Battle.net), il reste quand même des infos planquées ici ou là. Par exemple, en démarrant le jeu, j'avais déjà un certain nombre de vidéos débloquées (toutes les vidéos jusqu'au roi squelette en fait). J'ai pas eu d'autres soucis cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés