Java.exe a cessé de fonctionner après 5mn de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai un problème avec Minecraft depuis pas mal de temps, dès que j'accumule un temps de jeu, Java.exe cesse littéralement de fonctionner, je veux dire, mon personnage est bien sur la map, je peux toujours avancer, mais les textures sont invisibles, une espèce de trait vert/gris coupe l'écran du coin supérieur gauche de l'écran à environ la moitié de l'écran vers le bas, puis "java.exe a cessé de fonctionner", je suis obligé de relancer Minecraft, mais ça continue de le refaire encore et encore.

Je ne suis pas sur mon PC gaming actuellement, donc je pourrai résoudre le problème que ce soir, j'ai pensé à une réinstallation Java, mais ça pourrait peut être venir des drivers de ma CG, non?

Merci d'avance.
Tu peux essayer de lancer Minecraft en lui donnant plus de RAM en le lançant depuis un .bat avec ce contenu :

Code:
cd C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/.minecraft/Minecraft.exe"
Merci bien, j'ai l'impression que le .bat marche (en tout cas en une session de 30mn de jeu, où habituellement j'aurai crash 2 fois, j'ai pas crash du tout). J'ai constaté une légère baisse de FPS (50 quand ça crashait pas avant contre 40 maintenant, mais c'est beaucoup plus stable), par contre, mais ça c'est supportable.

Merci bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés