(beta) absence d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis sous direct X9, tout marche bien sauf que j'ai des bugs graphiques sur les personnages (ils sont tout griffonnés de noirs) et les ombres.

Si bien je joue sous direct X11, la tout est impeccable, le jeu tourne bien, les graphismes au top , sauf que j'ai des fenêtres d'interface qui ne sont pas présente.

La barre d'action, la fenêtre des loots, les pdv etc. J'ai le chat et le suivi des quêtes.

Si quelqu'un à une solution pour l'un ou l'autre des problèmes.
Merci d'avance.
J'adore alt + x (enfin ou alt+w je sais plus, celui qui laisse que le chat+radar quoi) d'ailleurs.

C'est le mode immersion top pour le rp^^

Dernière modification par Anakior ; 13/05/2012 à 14h21.
J'ai tout essayé mais ça marche pas.

Voila un screen :

http://img853.imageshack.us/img853/2784/saskapicture001.png

En faite j'ai l'interface mais sans les icones, on voit bien &é"'(-è d'afficher

Et quand je suis sous directX9 , ça donne ça : (faite pas attention au artefact au loin, ça à été réglé en changeant de drivers vidéo, mais les personnages sont toujours griffonnés )

http://img14.imageshack.us/img14/6837/saskapicture000.jpg
Outch effectivement tu as des bugs là c'est du lourd.

Deux choses à faire :

- D'abord, fait une verification de la base de donnée en faisant Options sur le launcher puis Réparer la base de donnée. Cela va prendre un peu de temps.

- Si ça fait rien, fait une mise à jour des drivers graphiques on sait jamais parce que là, c'est un gros bug que t'as^^
Pour le zébrage, apparemment quelqu'un à eu un soucis sur AOC, vu que c'est le même moteur de jeu, j'ai essayer de trouver une solution de ce coté.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100528

Ma CG n'est pas censé gérer les Shaders 3.0, à mon avis le zébrage viens de la, mais comment les enlever???

Citation :
Outch effectivement tu as des bugs là c'est du lourd.
T'inquiete pas des gros bugs au fond, c'est réglé ça, il reste vraiment plus que le zébrage sur les persos.
Je crois avoir trouver l'astuce, il faut supprimer le dossier GUI, désactivé son antivirus, et lancer PatcherSetup dans le dossier du jeu.

Apparemment c'est un problème connu, j'ai trouver ça dans la FAQ ingame, c'est normalement le premier endroit ou j'aurais du regarder, mais j'ai tellement eu l'habitude des FAQs bidons des précédents MMO, que j'avais oublié ça.

Je test ça, je vous dis si cela fonctionne.
Non, toujours pareil

Je vais attendre la prochaine bêta et voir si le problème persiste, le jeu reste jouable mais bon....., plus qu'a attendre que ce soit résolu avant une éventuelle préco.
Citation :
Publié par Devilya
Ma CG n'est pas censé gérer les Shaders 3.0, à mon avis le zébrage viens de la, mais comment les enlever???
(...) il reste vraiment plus que le zébrage sur les persos.
As-tu essayé en baissant le SM 3.0 Settings (Shader Model) à 0 dans les options vidéo -> avancées ?
Tu as essayé d'installer une autre version de tes drivers, ou d'installer les WHQL officiels si ce n'est pas le cas?

(si tu le fais, passe par driversweeper pour d'abord supprimer les ancien et remettre tes nouveaux)
Problème résolu, ayant un problème avec les derniers Catalyst Mobility pour jouer à Diablo 3, il à fallu que je rétrograde en version 10.8 (2 ans en arrière :x), tout est rentré dans l'ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés