Bonjours à vous tous étant donner que funcom n'a pas été capable de donner la réponse a mon problème xD je me retourne vers ou en esperant vraiment pouvoir jouer a age of conan ... Bref je vous donne la config  :
-proc: amd athlon 4200 + 64x2 (2.20ghz)
-2gb de ram
-nvidia ge force 7900 gtx ( pilote 260.99 installer)
-windows seven 64 bit (resolution ecran 1440,900 (un truc du genre lol )
(je sais que ce n'est pas une grosse config mais sur mon ancien pc je jouer a aoc sans probleme avec une 8500 gt et yb moins bon proc, ce pc la vient tout juste d'être formater).
Donc le soucis vient plus particulièrement des shader j'ai l'impression en fait si je me met en shader 2.X ou 3.0 mon personnage est completement zebrer (comme si il avait plein de rayure sur tout le corps,le decor aussi d'ailleurs mais legerement), et si je me met en shader 2.0 la pas de soucis tout est beau mais pas d'affichage des sorts XD à partir de la j'ai essayer de changer des truc (anti crenelage,resolution,anti analising etc...) mais rien a faire :s.
Svp aidez moi je vous remercie d'avance, je vous tiendrez bien sur au courant en cas de reussite ou d'echec au cas ou si d'autre personne aurait le meme probleme que moi pourrait ce servir de ce post  .
|