PS : Lorsque je dis inutile guilde, c'est pas dégradant pour votre guilde, c'est juste que vous n'apporterez pas grand chose au serveur.
Tu n'as pas légitimité à parler au nom du serveur, Western a toute légitimité à parler au nom de sa propre guilde. On continue ? Lire de telles inepties commence vaguement à m'amuser.
Edit pour en bas : En voici un qui n'a toujours pas compris. Tu prends un peu trop à cœur l'accusation d'inutilité mais cela ne s'adressait pas à toi personnellement, donc par le biais de ton pseudo Jol comme tu le dis, mais à toutes les recrues potentielles, donc toi puisque tu en faisais partie, mais également toutes les autres. Donc ce n'est pas par ton pseudo que l'on te juge inutile à la guilde, mais bien parce que tu souhaite être recruté alors qu'ils n'ont pas besoin de toi (ce qui est la définition de l'inutilité vis-à-vis de quelqu'un), en fait ils n'ont besoin de personne. Désolé si ça touche ton amour-propre, je suis certain que tu parviendras à être utile à quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Silence. ; 17/05/2012 à 12h12.
|