[Stream] Objectif 1k6 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Moi c'est Damien. J'ai 18ans , et je suis en Terminale Es

Alors j'ai commencé a stream , non pas pour imiter des tops ou quoi mais histoire de délirer un peut et me motiver à sortir de mon Elo ridicule (1k3). Je joue essentiellement mid , top et jungle. mes main sont : Nautilus (Mon big Daddy ) , Anivia , Talon , TF , Lee et Amumu

Alors IG je suis plutôt de bonne humeur , je prend tout a la rigolade (même les trolls) et je pense pas être trop désagréable .

Bref , voici le lien du stream : www.own3d.tv/Kradair

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h47.
Chez moi ca lag/clignote méchant, la musique est trop fort par rapport a ta voix et la webcam en haut a droite qui prend 1 quart de l'écran non merci :/.

PS: Quelqu'un peut m'expliquer d'ou viens ce phénomène de se stream sa tronche en jouant? Franchement perso je m'en bas la rate violent de voir la tronche d'un random/pro, moi je veux voir du stream de LoL pas aller sur meetic.
Cimer le mec qui va sur jvc.

EDIT : Si tu veux plus que ca clignote, tu vas dans Vidéos > Sans bords.

Dernière modification par SynSiiK ; 12/05/2012 à 21h36.
Oui je commente en jouant , sinon , pour ce qui est des réglages techniques il suffit de me le dire , je vient de commencer donc tout ne peut pas être parfait quoi...

Et oui je suis sur jvc pour quoi ? quesque ça change ?
C'est le forum connu pour être le plus merdique atm, y a l'officiel qu'est sympa aussi mais jv.c c'est le top du top niveau membres.

Good Luck à toi
J'ai jamais eu ce genre de problème avant Mais il est vrai que je lag Ig depuis cet aprèm donc bon , je ne sait pas trop à quoi c'est dut...

Au passage , la morg jungle c'étais une normale game histoire de troll un peut...
L'interface qui clignote j'crois c'est un problème assez récurrent chez les streameurs doit y avoir de l'aide sur net. Sinon la cam tu devrais la mettre en bas , comme Ocelote entre les sorts et la minimap.

Sinon c'est un peu saccadé des fois, t'es sur que t'as une co assez forte?

Enfin au moins niveau musique c'est plutôt pas mal.
effectivement j'ai fait des recherche et j'ai tout re-réglé ! je devrait re stream dans la soirée certainement , donc ça devrait aller mieux.

En tout cas merci aux quelques viewers qui ont pris la peine de suivre un peut !
C'est normal, lors de la première game que tu fais quand tu switch en sans bords tu peux pas retour windaube.

Ca marche niquel après (sauf si tu rechanges en plein écran puis en borderless)
c'étais vraiment mon gros fail du jour

Non mais je me suis dit : True dmg counter par le shield et je pourais trade avec lui , sauf que oui mon shiled absorbe ses dmg mais le problème c'est le cd puis le fait que sans mon shield j'ai 0 dps...

Bref oui j'ai vraiment hard fail sur cette game !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés