Cancel account qui ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en réactivant mes deux comptes, j'avais bien pris le soin de cancel juste après. Sauf que j'ai reçu un email me disant que mon premier compte a été renouvelé. Croyant à un oubli de ma part, je me presse de recancel mon second compte et là je reçois un email me disant qu'il a été renouvelé. C'est moi ou il est devenu quasiment impossible de cancel l'abonnement d'un compte EvE? Il n'existe aucun recours pour être remboursé? Car perdre 30€ comme ça, ça fait mal au cul
Citation :
Publié par Selty
Y'a un an ou deux, si tu pétitionnais pour qu'on te rembourse des mois de jeu où tu ne t'étais pas connecté, ils le faisaient.
Perso, on ne m'avait pas remboursé mais ils avaient prolongé mon abonnement par rapport à mon temps d'absence

pas vraiment un remboursement quoi
Il y a une option "resume" après avoir annulé l'abo il me semble, j'ai cliqué une fois dessus par accident et le compte avait donc pas été annulé..

Oui, c'est idiot.
Citation :
Publié par Halfy
Perso, on ne m'avait pas remboursé mais ils avaient prolongé mon abonnement par rapport à mon temps d'absence

pas vraiment un remboursement quoi
Ca dépend(ait, j'en sais rien maintenant) du GM et de la période. Si je me souviens bien, quelqu'un avait dit ici durant le monoclegate qu'ils ne remboursaient plus, alors que je me souviens bien qu'ils le faisaient il y a ~deux ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés