Problème en game

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un petit soucis avec LOL en ce moment.

Quand je joue, mon jeu saccade énormément, je me vois bouger comme si j'avais 100 ms, donc je suis jamais réellement à la position ou je me vois, du coup c'est complètement injouable.

Le problème ne vient pas de mon internet, qui marche très bien, et mon jeu tourne à 60 ips. Du coup je ne vois pas d'où pourrait venir le soucis, surtout qu'il est arrivé du jour au lendemain sans vraiment de raison. Une solution ?
saccades => pc

lag => internet

en gros

Verifie l'utilisation de ta ram et de ta memoire virtuelle. Au besoin, augmente, desactive les progs qui peuvent s'activer quand tu joues (pas l'AV ni le pare-feu).
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je rajouterai que c'est peut-être aussi dû à une surchauffe de ton pc. Vérifie quand même, ca joue beaucoup.

+1 je joue sur laptop, avant je tournais a environ 30-35 fps avec des grosses chutes de framerate en TF (du genre 10-15 fps)
J'ai démonté ma plaque de ventilation, j'ai mis un support ventilé sous le PC résultat:
60 FPS stables
moui, d'apres ce qu'il dit, son jeu tourne a 60 fps en etant saccade. A moins que j'aie mal compris, ca vient pas d'une chauffe, sinon ses fps baisseraient et le jeu ne serait pas saccade en permanence. Hors souci matos evidemment.

Ceci dit, il s'est ptete mal exprime et son pc a crame entretemps, vu qu'il n'est toujours pas venu donner de nouvelles...

Dernière modification par Compte #332529 ; 18/05/2012 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés