Mise à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
Je mettre à niveau mon compte mais en le faisant j'ai vu que j'ai besoin d'une carte de crédit ou paypal. J'aimerais savoir si on peut acheter une boite dans le commerce pour mettre à niveau mon compte. J'ai trouvé une boite pour l'abonnement, une boite pour chaque extension (BC, WotLK et Cataclysm) mais j'ai peut-être loupé une boite. Existe-t-il une boite pour mettre à niveau?
Merci.
Bonjour,

En fait (si je dis une connerie, que les autres me corrigent), dans chaque boite, tu as un code qui te permets de mettre ton compte à niveau.

Si je me souviens bien, c'est souvent un petit auto-collant à l'intérieur du boîtier, à côté du disque.

Donc, dans la pratique, tu prends le code indiqué dans la boite de jeu, tu vas sur ton compte pour le mettre à jour et tu entres le code.

Si tu as acheté des boites de jeu sans codes, c'est que c'est une 2eme main et que tu t'es fait enflé par le vendeur (ou alors il était pas au courant). Et donc dans ce cas les boites ne te servent à rien, sinon à installer le jeu et ses extensions sans devoir passer par le downloader du site.

J'espère que j'ai été clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés