Traduction Google:
Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons de la version finale de contrôle du territoire globale, une mise à jour excitante et importante à la période post-Secteur 1 expérience dans Fallen Earth. Nous allons discuter de certains des plus récents ajouts à ce système et le monde plus tard dans ce blog, y compris la toute nouvelle zone de conflit PvP, les contreforts, à Deadfall.
Tout d'abord, les restrictions Free2Play vont être modifié prochainement avec la 2.4 (contrôle du territoire globale) mise à jour. Ce qui est fait pour s'intégrer au mieux avec les capacités du moteur, et nous permettent d'accorder des avantages encore plus grands pour les supporters(payeurs). La file d'attente d'artisanat (ce qui signifie combien de recettes que vous pouvez avoir dans le progrès à la fois) sera mis à 1 pour les joueurs f2p, 20 pour survivalistes (c'est ce qu'il est actuellement pour tout le monde) et une augmentation de 30 pour Wastelanders et les commandants. Le résultat pour les joueurs f2p ici, c'est que vous ne serez plus stoppé durant votre temps offline qui vous empêche de l'artisanat pour le reste de la journée, tant et aussi longtemps que vous êtes activement à jouer, vous pouvez toujours fabriquer quelque chose de nouveau une fois l'élément précédent est terminé. Plus particulièrement, cela permettra d'éliminer la redoutable bug file d'attente d'artisanat pour tous les joueurs indépendamment de leur statut payé. Le montant de Death Toll joueurs f2p peuvent gagner est également réduit, comme il existe actuellement un excédent de Death Toll dans le système, et les avantages premium ne proposent pas une augmentation très sensible en comparaison. Réduire Death Toll f2p est plus logique que d'aller à l'intérieur et élever tous les frais de péage de mort des différents articles de mettre tout en ligne. Ce n'est pas tous négatifs, cependant, les joueurs libres n'auront plus une pénalité XP, et gagner 100% de la XP disponible à partir des quêtes, monstres, etc chasse (par rapport à l'actuel de 75%).
Nous travaillons également sur le traitement des calculs sur le client et le serveur qu'une partie des joueurs ont abusé de l'aide d'outils tiers. Jusque-là, considérer cela comme un avertissement automatique première et la seule: tout le monde pris pour l'exploitation / la modification de toute nature seront interdits immédiatement, sans discussion et sans processus d'appel. Ainsi, au lieu de tricher et puis rejeter le blâme sur votre cousin / frère / meilleur ami / chien, peut-être tout simplement pas le faire en premier lieu? Cela semble être le meilleur itinéraire, si vous nous demandez.
Maintenant, assez de ce genre de choses, nous allons parler du jeu.
Nous fermons à la touche finale pour contrôler le territoire mondial! En plus de peaufiner certaines valeurs et en ajoutant des marchands spécialisés, l'un des choses qui était le plus important pour nous d'inclure avant GTC va vivre était une nouvelle zone située plus au centre pour les joueurs de haut niveau de se battre pour que fournit une bonne quantité de points de contrôle de Faction vers le buff faction GTC.
Nous voulions un endroit qui serait entre les deux destinations importantes pour le niveau 55 joueurs-Los Alamos et de la Citadelle-ainsi que d'une mise en page que la ville utilise certaines des fonctionnalités les plus demandées et favorisé de Haietta.
La route centrale dans la zone de coupe en ligne droite à travers le centre de la ville, et les véhicules hors d'usage et des maisons abandonnées donner beaucoup de points de vue pour les snipers et les points embuscade pour le voyageur malchanceux qui se passe sur le mauvais bout d'un Axe Vignesang volatile.
La Foothills est un établissement abandonné que jamais tout à fait en dépit de sa proximité à Los Alamos et que les colons ont été repoussés à plus sûres villes, les factions ont évolué dans désireux de prendre le contrôle de la région et en outre leur influence sur le canyon entier. Découvrez quelques screenshots de Les Foothills ci-dessous!
Avec Les Foothills ajouté, nous sommes dans les dernières phases de test, l'équilibrage et de les retravailler pour le patch de contrôle Territoire mondial alors restez branchés pour tous les détails finaux, ainsi que quelques surprises que nous avons réussi à se faufiler en jeu. Nous espérons pour un lancement de la mise à jour 2.4 de mercredi prochain, si nos réglages finaux et des ajouts viennent le long de douceur.
Rendez-vous dans les contreforts!
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