[Actu] Les origines et inspirations de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fergus
Ben déjà , les gros mythos de chez ex-mythic , les Firor et compagnie , arrêtez de nous pondre des mmos avec des graphismes à la Kitty Online , çà serait bien .
Il fut un temps, la majorité et notamment sur PC s'accordait à dire que les graphismes étaient secondaires, rien ne prévalait l'expérience. Aujourd'hui c'est l'inverse, faut pouvoir se la secouer dessus. J'avoue qu'il faut un minimum pour mon oeil, mais il est largement atteint à la vue des maigres screens montrés.
Je préfère un jeu pas très beau mais avec des systèmes et un gameplay aux petits oignons et qui tourne bien pour la plupart des gens, plutot qu'un jeu rutilant mais qui sera digne des soirées diapos chez tonton André pour beaucoup.
Après le passé nous a prouvé que certains savent sortir des jeux moches pas foutus de tourner sur de bonnes configs mais c'est un autre problème.

Citation :
Publié par Blood Tear
Matt Firor a quitté Mythic justement pendant la conception de WAR.
Oui il aurait été déçu de la tournure que prenait le jeu, au moins il a des convictions, c'est déjà ça mais tout reste à prouver.

Dernière modification par DaDo ; 10/05/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par fergus
Ben déjà , les gros mythos de chez ex-mythic , les Firor et compagnie , arrêtez de nous pondre des mmos avec des graphismes à la Kitty Online , çà serait bien . Parce que vraiment , quand on voit la tronche de votre futur " killer " et parler ensuite de " combat à la daoc " , faudrait rester sérieux 5 minutes . Ces types racontent absolument n'importe quoi et ne sont plus les passionnés d'antan . ( D'ailleurs Firor était du projet Toa pour daoc, et la daube catacombs, c'est tout dire ... )
ToA y en a pas mal qui ont aimé, ca a apporté de la diversité dans le jeu, obligé à redécouvrir des zones pour le pex d'artefs etc, mis du piment pour les fanas de pve etc,

Cata a apporté 6 nouvelles classes et une nouvelle zone, c'était pas pour autant de la daube, certe je n'ai jamais été y pve, mais les classes en elle même étaient pas mal et apporté de nouvelles stratégie dans le RvR.

Bref stop dire de la merde là-dessus juste parce que TU n'as pas aimé l'extension, admet la diversité dans le gameplay que ces extensions ont apporté.
Citation :
Publié par Almathea
Il va falloir plus qu'un nom de dev ici c'est Matt Firor et un nom de studio Zenimax Online (sous entendu Bethesda) et une licence TES pour satisfaire les joueurs.
Je me souviens de Richard Gariott, Marc Jacobs, Mythic, Bioware, etc...
Ba tu sais, Richard Gariott, il nous avait promis la lune & il est effectivement parti dans l'espace. Et oui, pour nous c'était au sens figuré, pour lui c'était au sens propre. Donc menteur à moitié seulement ?
Citation :
Publié par DaDo
Il fut un temps, la majorité et notamment sur PC s'accordait à dire que les graphismes étaient secondaires, rien ne prévalait l'expérience. Aujourd'hui c'est l'inverse, faut pouvoir se la secouer dessus. J'avoue qu'il faut un minimum pour mon oeil, mais il est largement atteint à la vue des maigres screens montrés.
Je préfère un jeu pas très beau mais avec des systèmes et un gameplay aux petits oignons et qui tourne bien pour la plupart des gens, plutot qu'un jeu rutilant mais qui sera digne des soirées diapos chez tonton André pour beaucoup.
Après le passé nous a prouvé que certains savent sortir des jeux moches pas foutus de tourner sur de bonnes configs mais c'est un autre problème.
.
C'est pas le niveau technique de ce TESO qui est critiqué mais le style insipide @ Rift assez peu comparable à celui de Skryrim, bien plus sombre.
Ceci étant, si on a droit à du RvR tri faction en open world amusant, alors le manque de style sera vite oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés