Ces chères arènes! quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bon jai débuté pour la 1ere fois les arenes du chaos et disciplines il y a quelques jours au lvl 46 (je joue aède en compte vétéran).

alors quelques points qui me tracassent:

1°)ya t'il des tranches de lvl pour les arenes ? car la au 46, je me suis taper (en fait non, c lui qui ma taper) des lvl 50 (voir peut etre plus haut lvl, jen sais rien) et plutot bien stuff = no match pour moi bien sur

2°) Au début je pouvais faire les 2 arenes tous les 2 jours (car javais 2 tickets). Cependant depuis la maintenance de ce mardi, je peux avoir qu'un seul ticket par jour pour rentrer en arene?

3°) Parfois une fois mort, je repop juste a 30 centimetres de l'adversaire, ce qui fait que jai meme pas le temps de me rebuff que deja je suis a mi-vie... Ca me rapelle les camp de spawn point sur les FPS... cest franchement mal foutu ca.. ca sera corrigé en 3.0?

4°) On m'avait dit que les potions de soins supérieures pouvaient nous débarasser des silence, fear et autre saloperies.. ben ca n'a pas l'air de fonctionner, contre un spirit par ex, cest chain fear et no match.. Y a t'il un autre moyen de me débarrasser du silence/fear?

5°) jai vu des parchemin de reset ordalie solitaire (ca c instance pve solo ok), mais yen a pas pour les arenes , svp?

Bref, assez décu des arenes sur AION notamment a cause des Coldown d'instance abusés (jai connu les arenes de wow, cest quand meme autre chose quoi). Ils auraient pu rabasser a 10 mn le coldown voire moins, mais nous faire gagner moins de médaille... Evidemment comme cest une bonne source pour se stuff, je continuerais a faire les arenes, mais bon

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 10/05/2012 à 09h33.
Citation :
1°)ya t'il des tranches de lvl pour les arenes ? car la au 46, je me suis taper (en fait non, c lui qui ma taper) des lvl 50 (voir peut etre plus haut lvl, jen sais rien) et plutot bien stuff = no match pour moi bien sur
46-50 et 51-55. Désolée de te l'apprendre, mais au level 46, tu es actuellement en bas de la "chaîne alimentaire".

Citation :
2°) Au début je pouvais faire les 2 arenes tous les 2 jours (car javais 2 tickets). Cependant depuis la maintenance de ce mardi, je peux avoir qu'un seul ticket par jour pour rentrer en arene?
C'est un ticket par jour. Je crois qu'à certains level (genre le 50) tu reçois un coffre avec 5 tickets, mais ça j'en suis pas sûre.

Citation :
3°) Parfois une fois mort, je repop juste a 30 centimetres de l'adversaire, ce qui fait que jai meme pas le temps de me rebuff que deja je suis a mi-vie... Ca me rapelle les camp de spawn point sur les FPS... cest franchement mal foutu ca.. ca sera corrigé en 3.0?
Aucune idée.

Citation :
4°) On m'avait dit que les potions de soins supérieures pouvaient nous débarasser des silence, fear et autre saloperies.. ben ca n'a pas l'air de fonctionner, contre un spirit par ex, cest chain fear et no match.. Y a t'il un autre moyen de me débarrasser du silence/fear?
La potion ne dispell pas le fear et le sleep, vu que tu ne peux pas la prendre. Enfin, la potion ne dispell que deux effets : donc si ton adversaire a "couvert" son silence, c'est à dire qu'il a mis deux effets avant de te caser le silence : tu l'as dans l'os pour dispell le silence. Les racines de guérison et les clercs sont les seuls à pouvoir dispell plus (et le templar avec un de ses sorts dont je ne me rappelle pas le nom) mais évidemment pas quand ils sont fear ou sleep, c'est pas la fête non plus.

Quant au fear, il est gérable en planant : le plane empêche le fear, encore faut-il pouvoir planer (donc ne pas être snare).

Citation :
5°) jai vu des parchemin de reset ordalie solitaire (ca c instance pve solo ok), mais yen a pas pour les arenes , svp?
non

Citation :
Bref, assez décu des arenes sur AION notamment a cause des Coldown d'instance abusés (jai connu les arenes de wow, cest quand meme autre chose quoi). Ils auraient pu rabasser a 10 mn le coldown voire moins, mais nous faire gagner moins de médaille... Evidemment comme cest une bonne source pour se stuff, je continuerais a faire les arenes, mais bon
Dans Aion les BG sont rares, c'est fait exprès. La features principale est censée être l'open pvp, pour qu'elle le reste, il faut que ces bg restent rares, car ça a tendance à tuer l'open. Normal que les cooldowns soient élevés. Même si perso je préférais avoir deux tickets/jours.
Petite précision : la racine de guérison dispell trois effets max. Evidemment, pas des controls tel le fear ou le sleep. Donc c'est aussi limité.

La seule façon de casser un sleep c'est : d'avoir un mob en aggro, d'avoir un clerc à côté de soit. Et pour le fear, c'est pas cassable, c'est juste évitable si tu peux planer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés