Bug quête d'alignement 57

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voilà quelques temps que j'étais accaparé par pas mal de chose IG (métiers, mules à monter, etc). Maintenant que mon fardeau est plus léger, je me suis dit que je pourrais poursuivre mes quêtes d'alignement que j'avais mis de coté au rang 56 (donc quête 57). Mais voilà, j'ai droit à un beau bug. Je vais vous expliquer en détail le soucis.

- J'ai récupéré il y a de cela un sacré bail la quête "Des fleurs épineuses" auprès de Maskara à Astrub. La quête n'est accessible qu'aux alchimistes dont le level-métier est de 40 au minimum.

- Il y a également un bail (au moins 2 ans), j'ai supprimé ce métier qui me semblait totalement inutile pour en monter 3 autres (deux métiers 100 + une spé 100 et un métier 57).

- J'ai monté mes quêtes.

- Viens le moment où je dois aller parler à Maskara pour poursuivre ma quête d'alignement 57 (Ambition ambigüe). Celle-ci refuse de me parler et me dit que je dois lui ramener des fleurs.

- Je regarde mon carnet de quêtes et je vois que j'ai déjà une quête avec elle. "Ramener 20 orchidées sauvages à Maskara. Au début, je tilte pas et je vais acheter des orchidée freysques, n'étant plus alchimiste depuis 2 ans. Elle refuse celles-ci. Après avoir bien cherché, je m'aperçois de mon erreur. Comment me procurer des orchidées sauvages? En les ramassant moi-même, ce qui va être dur sans retirer un de mes métiers, qui ont tous été très chiants à monter.

Je viens donc vous demander si vous connaissez une solution pour poursuivre ma quête d'alignement, ou, si ce n'est pas possible si le staff compte débuguer la quête, ou si je dois me résigner à ne pas voir la fin de mon aventure de milicien.

Merci
Si ce sont des quest items, donc non échangeables, tu risques de ne pas d'avoir d'autre solution que de t'adresser au support.
Normalement, ils devraient pouvoir supprimer cette quête de ton journal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés