Le slayer me correspond-il vraiment? (pour PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Avec seulement 3-4 lvl de plus que les élites les cristaux boubou&regen 50% en cas de kd = god mode vs élite
Sinon à lvl équivalent et même unstuff avec un peu de doigter tu solotes tout avec n'importe quelle classe (je crois) mais bon comme dit plus haut on est sur un mmo
Citation :
Publié par Jerau
Et j'aimerais savoir aussi si le "Cri de bataille" est efficace en PvP pour stun ou si le taux de proc est moyen?
Je lui préfère Backstab (lvl 42), un TP/Stun de 4 sec derrière la cible qui peut être allongé à 6 sec via Glyphe.

Mais en attendant Cri de Bataile avec la Glyphe + 10 % chance de proc, fera l'affaire.
Autre avantage pour CDB, c'est un PBAE avec un rayon de 7M, ça permet de temporiser (légèrement ^^) en cas de multiples attaquants.
A non c'est sûr que ça vaut pas un Backstab! La question n'est pas là, 2 stun valent toujours mieux qu'un
Je voulais juste une approximation du taux proc histoire de savoir dans quel mesure je peux compter dessus.
Soloté Kuma et Naga aussi. Le truc avec le warrior c'est que pour soloter un mob comme ça, tu dois connaître impérativement toutes ses attaques, afin de savoir comment et quand les éviter et savoir combien de coups tu peux placer avant qu'il se retourne.
En gros un lancier doit se barrer pour les attaques qui tapent plus fort que son bloc et c'est tout. Pour le warrior c'est beaucoup plus sport (et avis personnel beaucoup plus fun), mais plus ou moins équivalent en terme de capacité de solotage.

Pour les attaques j'use et j'abuse de rain of blows et vortex slash, qui avec les deux glyphes qui augmentent le power de ces attaques, piquent fort (2k en crit pour le vortex slash au level 25). De temps en temps j'utilise aussi le DOT (poison blade) et pounce. J'utilise moins combative strike (qui coûte encore trop de vie pour le moment). C'est à peu près tout pour le level 12.

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 10/05/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par Jerau
... mais bon comme dit plus haut on est sur un mmo
Les autres, c'est pour taper dessus. J'ai bon?

Blague à part, oui, on est sur un MMO, mais il est toujours agréable de ne pas avoir son gameplay bloqué quand il est tôt le matin et que personne n'est connecté.
Citation :
Publié par Jerau
A non c'est sûr que ça vaut pas un Backstab! La question n'est pas là, 2 stun valent toujours mieux qu'un
Je voulais juste une approximation du taux proc histoire de savoir dans quel mesure je peux compter dessus.
A vu de nez je dirais 1,5/3 en PVP qui passe à 2 avec la Glyphe :P
Ca reste aléatoire.
Merci pour cette précieuse précision je serais à quoi m'en tenir avant de l'utiliser

Pour le solotage d'élite perso c'est une annonce sur le chan zone et si personne répond dans les 30 sec c'est let's go rock nd' roll. Pour l'instant avec le wawa il n'y a rien que n'ai pas su soloter (lv27); mais avoir déjà monté un perso 44 doit aider j'imagine que c'est pas aussi évident pour celui qui découvre de A à Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés