Recherche Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je vient poster ici pour savoir si des teams recruté et quelle genre de joueurs elle recherches.

Je débute sur sc2 depuis 1 semaine je n'est que une dizaine de match battle net en ligue d'apprentissage j'ai beaucoup joué a la campagne du 1 et j'ai a peut prêt 200 victoire sur w3.

Sinon mon type de clan serait plus un clan fun qui recherche pas trop la compétition un peut quand même, et qui surtout ne m'insulterait pas parce que je suis un débutant ou autre.

Merci d'avance pour vos futur réponses.
Team FTS
salut on recrute tout level les joueurs présents jouent en 1v1 mais ils sont la aussi pour apprendre et se donner des conseils a jouer ensemble si besoin. Bonne ambiance et très active sauf la car c'est les vacances...

Si t'es intéressé contacte moi :

-steam : sem95
-gmail : semaoune.idriss@gmail.com

cordialement le staff.
??????
salut,

tu est culotté de venir me voire et de partir sans poser de question alors je le fais ici donc déjà pour répondre on est pas une team Multigaming kikoullol FUN ok et ensuite les joueurs présents dans la team recherche des joueurs afin de progresser ensemble et de faire les compétitions par la suite sachant qu'on a de bronze a platine.

Ensuite pour certains joueurs ils sont opté sur du 1v1 car il préfèrent le duel et il le font via leur compte ESL pour plus de liberté car on imposent rien.

Voila maintenant en ce moment y a pas tous les joueurs car c'est les exams et certains sont en vacances. Voila maintenant au lieu de me supprimer sans que je puisse dire mon mot ai la gentillesse d'attendre merci d'avance.

Dernier chose un de nos joueurs platine a fait un championnat esl et est arrivé en Quart de Finale ce qui est pas mal pour lui.

Cordialement le staff.
Heu pourquoi tu t’excite je t'ajoute sur steam te dit que tu est venu me voir sur JoL pour la team tu me répond JoL? ensuite quand je regarde ton profil steam et que je lis " Reste plus ka metre en place une line up " sa me donne pas envie de venir et aussi voir dans les jeux recommandé " C tro bien come jeu ses super plein de mission " Sa me parait un peut kikoo mais bon bref libre a toi de me clasher parce que l'envie t'en prend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés