Configuration minimum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous

Je m'interesse grandement à The secret World, et je viens vers vous afin de poser une question quand à ma configuration.

Je suis allé consulter la configuration minimum recommandée sur le site officielle, mais je vous avoue être une vrai bouse en informatique, au sens propre du terme

Ma config

Pentium Dual-core CPU E5300 @2.60 GHz
RAM : 4go
Système d'exploitation 64 BITS (windows 7 edition familiale premium)
Carte graphique : ATI radeon HD 4350

Voila en gros, j'ai une configuration très médiocre (pour ne pas dire carrément dépassée... ma connexion internet est cependant plutot bonne, meme si je ne pense pas que ceci ait une reelle incidence...), pensez vous que je serais malgrès tout en mesure de faire tourner le jeu avec les graphisme au minimum ? (je n'ose pas esperer mieux ) Je me doute bien que cette configuration sera loin d'être suffisante pour profiter du jeu à son maximum, mais je prefère au préalable me renseigner avant de passer le cap du pré-achat

Merci a vous (Mes excuses si si je ne m'adresse pas au bon endroit)
Pour la carte vidéo peut etre que ca risque d'etre limite mais pour le reste c'est suffisant.
Merci bien pour le lien je suis allé voir, et à priori, non ça ne passe pas au niveau carte graphique

Bon je vais reflechir, cela m'embeterais d'acheter le jeu tout de suite n'etant pas sur de le tourner meme en minimum... je vais tenter d'obtenir un accès beta via le jeu secret war pour me faire une idée sur le terrain.

Merci
Bonjour,

Alors, j'ai un pc très bas de gamme (pas les moyens de faire des folies, mais c'est pas le sujet^^)

J'aimerai pouvoir jouer a secret world sans ramez a mort (je joue au minimum graphique sur tous les jeux, et ça me va très bien, tant que ça rame pas)

pendant la bêta, j'ai eu quelques soucis de ralentissement, selon can you run it, j'ai la carte graphique et le proc qui sont pas suffisent.

La question, j'ai un Processeur INTEL Celeron Dual Core G530 - 2.4 GHz. Est-ce que ça peut suffire, ou faut il le changer, sachant que soit je change le proc, soit la carte graphique (pour des raisons bien précise, que j'ai pas envie de devoir changer les pièce tous les 4 matins^^ tant qu'a les changer, autant prendre un truc tranquille directement)

Voilà, merci du renseignement (j'ai pas le nom de ma carte graphique sous la main^^ elle a genre plus de 4 ans la pauvre, et c'était une moyenne gamme a l'époque^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés