Recherche une guilde agée de plus de deux mois, non utilisée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les Li Crounchiens. J'arrive sur Li Crouch mercredi et je voulais vous demander si quelqu'un possédait une guilde agée de plus de deux mois qu'il n'utilise plus ( stockée sur une mule par exemple ) qu'il pourrai me donner/prêter ( pour une durée de deux mois, le temps que la guilde que je vais créé a mon arrivée, atteigne ses deux mois ) pour que je puisse, dés mon arrivée sur Li Crounch, acheté un enclos ( il faut une guilde agée au moins de 2 mois ). Car je me vois mal passé deux mois sans enclos alors que je suis eleveur...
Je recherche donc une guilde agée de plus de deux mois que vous n'utilisez pas et que vous pourrez me donner/prêter ( pour une durée de deux mois ) GRATUITEMENT ( ou alors, je vous donne 50 000k histoire de rembourser la guildalogemme ) j'estime que c'est possible d'obtenir la guilde gratuitement car si vous ne vous en servez pas, a quoi bon la gardé? autant faire un heureux et en plus, je pourrai fournir des dindes a votre serveur!
Vous pouvez déjà me mp sur /w toufou petite mule que j'ai créé sur le serveur de Li Crounch, à bientôt en jeu, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés