[Estimation] Racine Cithi +PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai en ma possession une Racine Cithi Exo PA que je souhaite revendre donc je viens à vous pour me donner une petite fourchette de combien je pourrais en tirer.

Voici donc la bête :

mini_120505035709898890.png

Je trouve qu'elle tient plutôt bien la route. Par contre, Bug connu, la Balise affiche un CC de moins, le max est bien de +6 Crit'.

Bien évidemment, si intéressé, je suis ouvert à tout MP !

Voilà voilà, merci d'avance .
http://www.casimages.com/img.php?i=120505035709898890.png
20M ~ (Huhu Kea te l'a filée !) et encore, un Exo PA sur un Càc ça craint surtout qu'il y a bien mieux niveau Càc maintenant (j'dis pas avant Frigost, elle avait la cote mais ici bof).
Bonjour,

La Racine Cithy est un excellent cac à une main pour cette tranche de niveau.
Cependant il faut noter qu'il manque 2%de résistances et 30 vita, ce qui n'est pas négligeable sur ce cac. Elle est loin de tenir la route dans cet état.
Je le vois partir entre 15m & 20M en raison de la Cansukre Hassukre (CC Abusif, en cours de rééquilibrage) qui est un cac bien plus intéressant à jouer.

Bonne soirée et bonne vente.
Centenaire.

P.S : J'ai mis une balise avec les bonnes caractéristiques pour la Cithy.

P.S 2 : Un très bon ami m'a connseillé Imgur pour héberger vos screens.

Dernière modification par Centenaire ; 05/05/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Centenaire
la Cansukre Hassukre (CC Abusif, en cours de rééquilibrage) qui est un cac bien plus intéressant à jouer.
Les cc sont virés (erreur de Seyroth, ça devait être des résistances critiques) de plus ce bâton devient inutilisable pendant plusieurs mois.
Voilà.

Je remercie Evilusion pour ses précisions et me permet de citer Seyroth si vous voulez plus d'explications :
Citation :
Publié par Seyroth
J'ai effectivement fait une malheureuse faute de frappe au moment de saisir les résistances critiques du bâton et suis passé à côté en le testant.

La Canne Hassukre sera rendue inutilisable dès la prochaine maintenance, et il sera possible de l'échanger contre une version corrigée (qui devrait à priori rester à l'identique mis à part pour les coups critiques, qui disparaîtront au profit de résistances critiques) lors de la prochaine mise à jour majeure.

Je ne peux donc que vous conseiller d'éviter de confectionner ce bâton puisqu'il sera inutilisable pendant plusieurs mois très bientôt, mais aussi d'éviter de le forgemager (toute forgemagie sera perdue pour un nouveau jet aléatoire), et, dans l'optique d'éviter une déception à un maximum de joueurs, d'éviter de diffuser la recette, ou en précisant que le bâton est inactif.

Merci d'avoir remarqué le souci et mes excuses pour la gêne occasionnée.
Ou d'aller lire directement le sujet parlant de la Canne Hassukre.

Bonne journée.
Centenaire.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés