|
Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai en ma possession une Racine Cithi Exo PA que je souhaite revendre donc je viens à vous pour me donner une petite fourchette de combien je pourrais en tirer. Voici donc la bête : ![]() Je trouve qu'elle tient plutôt bien la route. Par contre, Bug connu, la Balise affiche un CC de moins, le max est bien de +6 Crit'. Bien évidemment, si intéressé, je suis ouvert à tout MP ! Voilà voilà, merci d'avance ![]() ![]()
[Estimation] Racine Cithi +PA
|
Partager | Rechercher |
|
Même chose 20M, ça reste un bon cac
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
Bonjour,
La Racine Cithy est un excellent cac à une main pour cette tranche de niveau. Cependant il faut noter qu'il manque 2%de résistances et 30 vita, ce qui n'est pas négligeable sur ce cac. Elle est loin de tenir la route dans cet état. Je le vois partir entre 15m & 20M en raison de la Cansukre Hassukre (CC Abusif, en cours de rééquilibrage) qui est un cac bien plus intéressant à jouer. Bonne soirée et bonne vente. Centenaire. P.S : J'ai mis une balise avec les bonnes caractéristiques pour la Cithy. P.S 2 : Un très bon ami m'a connseillé Imgur pour héberger vos screens. Dernière modification par Centenaire ; 05/05/2012 à 17h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà.
Je remercie Evilusion pour ses précisions et me permet de citer Seyroth si vous voulez plus d'explications : Citation :
Bonne journée. Centenaire. |
![]() |
|
|
Merci pour la bonne Balise ainsi que pour vos estimations !
Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Avec le nouveau bâton terre la cithy perd encore de la valeur. 25m
|
![]() |
|
|
Lu, 20M.
|
![]() |
|
|
Est-elle vendue finalement ? Si oui à combien ?
|
![]() |
|
|
Le proprio a préféré la garder plutôt que de la vendre à un prix qui ne lui convenait pas.
Merci quand même pour vos Estimations ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|