[Hibernia] cherche gentil "tuteur"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On va dire que je débute sur Daoc- la dernière fois que j'ai joué c'était au lancement de SI- et je suis donc pas mal paumé au tout début.
Si il y avait quelqu'un qui serait intéressé pour répondre à quelques questions in-game pour m'aider, je suis preneur
Mon nom in-game est Annalkar.
Après je pense qu'in game ça serait plus simple parce que j'en ai pas mal ^^
Déjà j'arrive pas à mette des raccourcis sur ma barre d'action 1.
Que mon clavier numérique horizontal soit utilisé pour les sorts par ex.?
Ca fait "plaisir" de voir ce genre de post, et de se dire qu'on est pas le seul noob à rejouer, j'ai repris aussi il y a bientôt une semaine, et rien que réinstaller ochui (ui perso) ce fut compliqué...

heureusement j'ai vite retrouver un de mes copains de l'époque qui m'a briefé sur certaines choses mais les réflexes sont toujours rouillé, sans parler du jeu entierement en anglais qui sur les termes techniques posent un peu de soucis... (surtout sur le craft, j'ai 3 légendaires et je sais même plus craft une popo heal).

Il faut que tu sois mis au courant des changements majeurs du genre que maintenant les loots draks intègrent apparemment toutes les sc actuelles et que tu peux jeter tes sc Toa a la poubelle, du coup, faut refaire tes sc, whaaa compliqué après 3 ans d’arrêt.

Le mieux pour reprendre c'est de trainer un peux dans les vaux, genre quartz (ou thidranki maintenant), histoire de réapprendre a jouer contre les autres classes... parce que mon plus gros problème actuel, c'est de pas savoir qui fait quoi en face, réapprendre les RA's et fonctions spécifiques des mecs en face pour avoir les bon réflexes.