|
Bonjour,
je viens vous présenter la guilde ou plutôt la communauté multi jeux "Apocaliptik Warriors" dit "Les Apos". Notre guilde a vu le jour sur Dark Age Of Camelot en fin d'année 2001 ... soit presque 11 ans ... Nous avons joué durant environ 6 ans ce dernier puis nous avons testé divers mmorpg comme WoW, AoC, Warhammer et depuis 2 ans nous sommes sur AION. S'ajoutant à cela des FPS comme L4D,L4D2,Battlefield 3 ect ... ce qui implique de temps en temps, des soirées FPS, ça change des champs de bataille ![]() Souffrant d'une moyenne d'age plus trop jeune ... environ 33 ans ... beaucoup d'entre nous ayant des enfants, la priorité n'est plus à la performance ! Il s'agit maintenant de profiter au mieux de toutes les facettes que Guild Wars 2 nous offrira. (Principalement RvR mais nous aimons relever les défis PvE que les jeux nous offrent) Sans recrutement d'ici à la release, nous serons une 30 aine de joueurs pour beaucoup, dans la guilde depuis de nombreuses années. Nous cherchons à étoffer notre effectif afin de s'impliquer le plus activement possible au rvr de GW2. C'est pourquoi nous ouvrons notre recrutement. "plus on est de fous, plus on rip" Afin de nous rejoindre il vous suffit de poster une demande de recrutement sur notre forum, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Forum Nous sommes donc dotés d'un forum et d'un serveur mumble. Sur la beta GW2, nous avons choisit le serveur "Fort Ranik" Vous cherchez une guilde alliant déconnade, esprit d'entraide et organisation. Ne cherchez plus, nous sommes peut être faits pour vous ! Et comme on dit chez nous ... " Un bourre tous et tous bourrin " Allez j'vous laisse, faut que je me prépare pour l'apéro ![]() Ehorio, Maitre de guilde "Apocaliptik Warriors" |
![]() |
|
Apocaliptik Warriors
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|