Familier

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !

J'ai un familier Barbe blanche, je trouvais ça fun alors j'ai utilisé mes points dans la boutique ... ce Geek lol

A présent il me buff tout seul ce qui super cool ! Mais j'ai quelques questions:

Dans l'onglet de mon familier Je vois des emplacements avec des cases pour mettre des parchemins mais elles sont grisées. Que faut'il faire pour pouvoir utiliser ces emplacements?

Ensuite, faut'il nourrir son familier? Je pense que oui car il se vend de la nourriture ... comment ça fonctionne? car j'ai essayé de lui donner de la bouffe standard vendue à la capitale mais ii semble que ça marche pas. Y'a t'il une manip pour faire bouffer mon Barbe-Blanche? Que se passe t'il si je nourris pas mon familier?

Merci pour vos réponses.
Merci pour ton lien.

Dans facultés1: j'ai juste "utiliser objets cuisinés"

dans l'exemple du site y a écri "utiliser objets cuisinés et parchemins"

P-être un skill a apprendre ? ^^

Il semble que c'est pas déblocable, j'aurais du prendre le Sprigg à chapeau pointu car c'est le seul a prendre en charge les parchemins. ERF

Dernière modification par steven--64 ; 01/05/2012 à 19h10.
Pour le manduri à barbe blanche, désolé je ne peux pas t'aider.
J'ai le Sprigg à chapeau pointu.

Ce pet n'est pas à nourrir. En tant que Pet, il ne mange rien (il ne produit rien non plus).

Par contre, pour qu'il te renforce, tu dois déposer un paquet de nourriture et/ou un paquet de boisson, ainsi que des parchemins de ton choix.

Lorsque tu actives la fonction Renforcer le maître (c'est pas automatique, il faut cliquer sur l’icône), le pet consomme à ta place la nourriture/boisson et les parchos pour te donner les buffs associés à ce qu'il a consommé.
Dès que l'effet est terminé, il consomme automatiquement Nourriture/Boisson/Parchos pour réactiver le buff associé. C'est automatique, tu n'as pas à te préoccuper de rien et te concentrer sur la baston.

Citation :
Publié par TiTiJe
Si c'est le Manduri à Barbe blanche :

Manduri à barbe blanche

Bon jeu

D'après les commentaires du site le Manduri ne distribue que la boisson et la nourriture, apparemment le nombre de case dispo pour les parchos dépend du pet.

Mais si tu trouve un moyen de lui faire prendre des parchemins fait le savoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés