Problème au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me reco après 7 jours sans play, je lance le jeux, il télécharge la mise à jours sans soucis et au moment où l’écran de log-in doit s'afficher .... rien ne se passe ... quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance.

Ysie
Ben... Relance le launcher pour voir s'il te trouve des erreurs dans ton patchage, sinon essaye d'attendre, sur un pc pourri des fois ça me met 30s à afficher le login screen.
Sinon, billet support. (si t'as pas envie de tout réinstaller, ce dont je doute)

Aussi tu peux essayer de lancer LoLRepair, mais ça a jamais marché chez moi.
J'avais le même soucis, du jour au lendemain. J'ai formate le pc (pour d'autres raisons) et c'était fonctionnel après ré-installation, désinstalle / réinstalle LOL. Le repair ne marche pas pour ce cas-là, déjà essayé.
Citation :
Publié par Squeez
J'avais le même soucis, du jour au lendemain. J'ai formate le pc (pour d'autres raisons) et c'était fonctionnel après ré-installation, désinstalle / réinstalle LOL. Le repair ne marche pas pour ce cas-là, déjà essayé.
Bon je confirme la citation ... pas d'autres solutions que de désinstaller / réinstaller ... maintenant ça remarche .

Dernière modification par Ysie ; 01/05/2012 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés