Reprise de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant testé GW il y a de cela 1 an, j'ai eu envie de reprendre histoire d'occuper le temps avant la sortie du 2. Sauf que voila .... J'avais créé a l'époque un perso dont je suis incapable de retrouver le nom. J'ai donc envoyé une requête mais le système semble bien compliqué, a dire vrai je ne suis même pas sure qu'elle ait été effectivement envoyé compte tenu de la réponse automatique qui a suivi. Je suis censé, dixit cette réponse, lire les solutions proposées (déjà lu avant d'envoyer la requête ...) et valider :
*** VOTRE QUESTION N'A PAS ENCORE ETE ENVOYEE. VEUILLEZ CLIQUER SUR "FINIR DE SOUMETTRE LA QUESTION" UNE FOIS QUE VOUS AUREZ LU LES INFORMATIONS CI-DESSOUS***
Sauf que je suis incapable de trouver "Finir de soumettre la question" sur la page ... Ou se trouve t il ce fichu "bouton" ?!

De plus, sur la page de connection a GW, quelle adresse est-on censé entrer en tant que login ? l'adresse en hotmail, gmail et cie ou bien celle de type bidule@ncsoft ?

Bref, aidez moi s'il-vous-plais, je suis complètement larguée !

PS : oui, j'ai bien lié mon compte ncsoft avec le jeu GW.
C'est l'adresse mail liée à ton compte lors de sa création qui compte. Très souvent "hotmail et compagnie".
Pour le reste, je n'ai jamais eu ce problème. Tu ne te souviens d'aucun nom de persos de ton compte ?
En fait, c'est bon. Me suis souvenu du nom du seul perso que j'avais fait y'a 1 an... Ma mémoire m'étonnera toujours
Si un MJ passe par la, merci de fermer le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés