Histoire du serveur de callida

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde n'a de Millenium que le tag, après le petit événement d'hier avec la déclaration en chaine de GvG, je trouve ça minable.
On a un serveur de mouton.
il est vrai que cette réaction mountonnalle m'a très surprise, étrange... Politique future sur Callida mouais. Mais que va t il se passer sur ce serveur ?

Pandémoniums ?
Citation :
Publié par Jihl
La guilde n'a de Millenium que le tag, après le petit événement d'hier avec la déclaration en chaine de GvG, je trouve ça minable.
On est d'accord que Millenium ne brille plus sur les MMO depuis Vanilla/BC et qu'ils ont choisi une random guilde pour faire jolie.

Sur le serveur, je vois bien Ulteam. Pandemonium, Millenium et co n'ont pas l'air des guilds sérieuses dans leur recrutement actuelles.

La seul guilde française qui me faisait baver est Nighside, mais ils sont partis sur Serveur EN pour plus de défit.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 01/05/2012 à 02h46.
Citation :
Publié par Jihl
Je me suis fait la même réflexion hier tiens.
Il y a déjà des alliances ?
En général c'est normal quand une guilde te déclare la guerre de te prendre son alliance sur le dos, je vois pas en quoi c'est une réaction de mouton.
Après si c'est effectivement de déclarer la guerre à Millénium parce que c'est Millénium sans rien derrière, alors qu'ils ont déjà du monde sur le dos, c'est bidon
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
On est d'accord que Millenium ne brille plus sur les MMO depuis Vanilla/BC et qu'ils ont choisi une random guilde pour faire jolie.

Sur le serveur, je vois bien Ulteam. Pandemonium, Millenium et co n'ont pas l'air des guilds sérieuses dans leur recrutement actuelles.

La seul guilde française qui me faisait bavé est Nighside, mais ils sont partis sur Serveur EN pour plus de défit.
Moi aussi je te faisais baver Noxm ?
Citation :
Publié par Jihl
Ou tout simplement parceque les guildes du serveur ont déjà commencé à communiquer entre eux et veulent tout simplement s'amuser et que le premier jouet c'est Millitium. C'est pas parcequ'on vous a pas convié qu'il faut être jaloux
Jouer ?
10 guildes contre une seule ? Chacun trouve le challenge là ou il veut. Mais bon d'après ce qu'on m'a dit CdL fait du 6vs1, donc je comprends ta déception de ne pas avoir pu participer à ce superbe moment de PvP.
Citation :
Publié par Jihl
Jouer ?
10 guildes contre une seule ? Chacun trouve le challenge là ou il veut. Mais bon d'après ce qu'on m'a dit CdL fait du 6vs1, donc je comprends ta déception de ne pas avoir pu participer à ce superbe moment de PvP.
Rho le pauvre chéri. On était que 5 voyons, et puis c'est pas comme si vous aviez demandé à vos chiens de garde de venir me taunt en ville. Quand on joue avec le feu on se brûle. On me menace ouvertement, on récupère ce qu'on sème. (Je sais on t'as pas accepté dans la guilde seulement sur base de tes incroyables qualités forumesques tu dois encore en être tout meurtri)

Après ouais je tiens quand même à dire que les 12 wardec d'affilés c'était un peu nawak. Nous on avait déjà organisé ça en interne avec une rotation de 2 guildes le premier jour et 2 guildes le suivant (sachant qu'on est tous 2 fois moins nombreux que les millenium) mais évidemment on ne peut pas contrôler les autres guildes qui souhaitaient aussi soit en découdre soit suivre le mouvement.

Le truc ridicule dans l'histoire ? C'est de se murer derrière un tag intouchable "parce que si on critique on est des plows jaloux" pour faire une mass capitulation, se planquer en safe zone et faire du GvG en mode "on bus à 20 sur tout les low level qui passent solo ou à deux mais plus on fear". Et quand y a un semblant de mass vs mass pour PVP qu'est-ce que ça fait ? Ca fear à fond le lion vers la safe zone.

Bref t'étales ta science comme d'hab Jihl mais t'es même pas au courant de ce qui se passe sur le serveur donc retourne jouer avec tes billes.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Jihl
Jouer ?
Ah putain on m'avais pas prévenu qu'il fallait vous attendre pour tuer des Elux! My bad, la prochaine fois, tu veux que je te montre mon cul et que je vous attende, c'est ça ? Faut faire autre chose que se palucher sur un forum et raconter de la merde Jihl, tu verra ça passera mieux.
C'est ce qu'on appelle dans le milieu du MMO, des forums, un taunt ? C'est vachement impressionnant.
Après te répondre en détaillant chaque point où tu te contredis, mens, serait une perte de temps et tu n'en vaux vraiment pas l'effort.

Néanmoins faire du 5vs1 à cause d'une soit disante menace écrite IG, c'est une réponse digne de votre guilde auto proclamée fan de "vrai" PvP naît sur un serveur PvE de Wow.

EDIT : Nalluwe, t'es un joueur médiocre, ne cherche pas à faire le méchant forumeur, ça ne prend pas.
EDIT2 : Les EluX n'ont rien à voir dans ce pseudo drama que vous vous donnez tant de mal à créer, ils m'ont accueilli dans leur guilde pour leveler, laissez les hors de ça.
Citation :
Publié par Jihl
EDIT : Nalluwe, t'es un joueur médiocre, des video le prouve, ne cherche pas à faire le méchant forumeur, ça ne prend pas.
OMG cette repartie de malade Bah we je suis un plow mais je compare pas mon e-pen pour me la raconter.

Citation :
EDIT2 : Les EluX n'ont rien à voir dans ce pseudo drama que vous vou donnez tant de mal à créer, ils m'ont accueilli dans leur guilde pour leveler, laissez les hors de ça
Bah we on t'as refusé, du coup tu va là où on t'accepte ?
Tout est vrai dans ce que j'ai dis, si t'es pas foutu de m’énoncer ou je suis dans le faux c'est que t'as zéro argument derrière.

Après le 5v1 si t'as pas compris que c'était juste un petit message amical pour vous et qu'on était censé vous ignorer cordialement tant qu'on venait pas nous chier dans les bottes c'est que t'as même pas de second degré. Et puis on s'adapte à la stratégie des super Millenium pour apprendre un peu des vrai PvPeurs tu vois ...

Quand à ma guilde née sur un serveur PvE de WoW ... mon dieu que t'es mal informé et qu'il est triste de réduire le passif d'une guilde à ce que le tag à fait sans tenir compte des expériences personnelles des individualités la composant.

Edit : Lolz Jihl, t'es noté officier chez les EluX et le mec qui m'a taunt a bien cité ton nom, te cache pas derrière des faux semblants.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés