Jouer ?
10 guildes contre une seule ? Chacun trouve le challenge là ou il veut. Mais bon d'après ce qu'on m'a dit CdL fait du 6vs1, donc je comprends ta déception de ne pas avoir pu participer à ce superbe moment de PvP.
Rho le pauvre chéri. On était que 5 voyons, et puis c'est pas comme si vous aviez demandé à vos chiens de garde de venir me taunt en ville. Quand on joue avec le feu on se brûle. On me menace ouvertement, on récupère ce qu'on sème.  (Je sais on t'as pas accepté dans la guilde seulement sur base de tes incroyables qualités forumesques tu dois encore en être tout meurtri)
Après ouais je tiens quand même à dire que les 12 wardec d'affilés c'était un peu nawak. Nous on avait déjà organisé ça en interne avec une rotation de 2 guildes le premier jour et 2 guildes le suivant (sachant qu'on est tous 2 fois moins nombreux que les millenium) mais évidemment on ne peut pas contrôler les autres guildes qui souhaitaient aussi soit en découdre soit suivre le mouvement.
Le truc ridicule dans l'histoire ? C'est de se murer derrière un tag intouchable "parce que si on critique on est des plows jaloux" pour faire une mass capitulation, se planquer en safe zone et faire du GvG en mode "on bus à 20 sur tout les low level qui passent solo ou à deux mais plus on fear". Et quand y a un semblant de mass vs mass pour PVP qu'est-ce que ça fait ? Ca fear à fond le lion vers la safe zone.
Bref t'étales ta science comme d'hab Jihl mais t'es même pas au courant de ce qui se passe sur le serveur donc retourne jouer avec tes billes.
Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
|