Estimation Casque CN et Chapeau de Stroud

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous et a toutes ,

Jouant actuellement sur le serveur pouchecot , je souhaiterai me débarrassé de mon casque du corbeau noir et de mon Chapeau de Stroud ... Ne sachant pas combien valent ces coiff , j'aimerais savoir combien pourrai-je en tiré ^^ ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par viper'
Pour le casque du corbeau noir je dirais plus de 2M (genre 4/5M). Pour l'autre 700 000 ça me parait honnête.
4/5M sa me parait très cher quand même pour un collectionneur non ?

Sinon pensez-vous que je pourrai trouvé un acheteur potentiel pour les item sur pouchecot :/ ?

Merci au gens qui m'ont donné leurs estimation j’espère en avoir encore quelque une pour confirmé ^^
Bonjours a tous ,

J'actualise juste pour dire que le chapeau Stroud a trouvé un preneur pour 1M5 par contre le casque du corbeau noir est très difficile a vendre ( j'essaye de le vendre 1M-1M5 ) :/

Je remercie toute les personnes qui m'ont donné leurs estimation ^^
Je profite du sujet pour faire estimer certains objets que je désire vendre.
Comme j'ai une petite collection, je ne ferais estimer que certains objets, mais j'en ai d'autres en stock.

-Kaskwette
-Cra cramé
-Chipsocasque
-Mulet Tétounik
-Popinz

Merci d'avance.
En général t'as un outil capture sur ton PC/Mac. Sur windaube, tu ouvres ton menu windows et tu cherches " capture ". Sur mac si jme souviens bien il est dans les applications. Ensuite tu lances ton outil capture, tu sélectionne la zone de ton écran ( en l’occurrence l'item sur dofus ) souhaitée, et t’enregistres l'image formée. Et après t'insères ça sur JoL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés