Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
C'est nul de pas pouvoir whisp nos friends directement depuis le mode spec pour se moquer d'eux.

Et où sont les matchs proposés ? Ils ont disparus de la page d'accueil
Heu je vient de test, suffit d'activer le chat dans les option en bas a gauche quand tu regarde en spectateur et tu peut mp ton amis ( /w ) que tu regarde en direct et te moquer de lui
Citation :
Publié par Dashung
Euh, comment on fait pour sortir d'une partie avant qu'elle soit finie ?...
Alt + F4 puis tu clic sur "annuler" sur le lobby ou alors echap + fin de partie.

Et le truc de la page d'accueil bug : un coup il est là, un coup non.

C'est pas très propre. Le spectateur mode est parfait mais il serait bon de mettre un nouveau onglet "Observer" où on aurait toutes les parties mais là ...
Citation :
Publié par Ylum
Je suis le seul a voir des objet penchés dans les inventaire ?
Ca dépend, si c'est la Soif de Sang c'est normal, si c'est la Lame de Youmuu, moins

EDIT : ah bah Au bout du Rouleau à l'horizontal, ça a pas le même impact tout de suite.
Citation :
Par contre les voix françaises pour dire "une tourelle de l'équipe machin a été détruite" sont affreuses.
La voix anglaise n'est guère meilleure.
Quand même assez déçu de pas pouvoir lurk plus que 5 parties hors amis, ça aurait été cool d'avoir une plus grande liste ou de pouvoir lurk des parties sans forcément être ami avec celui qu'on veut spec...
Je fais ça avec Ylum. Sérieux c'est marrant de voir une game de l'extérieure, on remarque tous les fails (et j'aimerais pas me regarder). Genre Ylum qui escape avec 15 hp puis ... qui cancell une première fois son back, retourne dans la mêlée mais en fait non, back puis re-cancell son back, chase et se fait tuer.

Il a une pro nida par contre, ça fait plaisir de voir des bonnes nida de temps en temps.
Yop, je pourrai te hurler dessus sur skype a chaque last hit manqué si tu veux. (Non, sérieux, je suis la la semaine prochaine, t'aura juste a whisp).
Citation :
Publié par Squeez
Je fais ça avec Ylum. Sérieux c'est marrant de voir une game de l'extérieure, on remarque tous les fails (et j'aimerais pas me regarder). Genre Ylum qui escape avec 15 hp puis ... qui cancell une première fois son back, retourne dans la mêlée mais en fait non, back puis re-cancell son back, chase et se fait tuer.

Il a une pro nida par contre, ça fait plaisir de voir des bonnes nida de temps en temps.

Espion de mes deux è_é
Citation :
Publié par Squeez

trop relou chef milkeux et zalazasta les deux tapins qui m'ont taunt mais qui osent pas jouer ....
Nan honnetement j'aime bien avoir des gens qui me regardent et qui disent ce qu'ils en pensent c'est chouette.
Dès demain j'ai un autre PC et un autre compte qui vont tourner en spectateur de toutes mes games, pendant que fraps s'occupe de filmer le tout. Improvisation pour les replays, maintenant ce sera moins bien pour la caméra mais je vais trouver le meilleur moyen d'optimiser le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés