|
Salut invocateurs!
![]() Il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied surtout sur LoL... et les forums tel que jol m'ont toujours permis de rencontrer des joueurs sympas et zen sur d'autres jeux auparavant. Je vais en premier lieu me présenter puis passer à la communauté de Lolistes dont je fais parti. Nout Hella, level 30 serveur euwest, 32 ans. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nos rosters: Age:de 18 à 33 ans La plupart des joueurs ont plus de 500victoires en normal, et entre 50 et 200 victoires en DuoQranked Nous avons deux rosters en mode entrainement, afin d'en préparer au moins un pour les Ranked Team Games. All Mid Or AFK: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6.The Pinato Mid/Solotop Negative Creep: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous recherchons donc des joueurs ayant un minimum d'expérience en Ranked avec qui partager les débuts d'une jeune team. Notre objectif est finalement d'arriver à constituer un ou deux rosters de 5 qui tournent tous les soirs dont au moins un en ranked. N'hésitez pas à venir sur notre forum et à m'add en jeu. A bientôt! Dernière modification par Nout Hella ; 01/05/2012 à 04h47. Motif: modif lan-up |
![]() |
La BaKara Team recrute!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|