Nout Hella |
Dernières publications

aha ty poto ;p Ouééé c'est ça vas donc sur dota pfff ;p Et t'aurais pas plutôt envie de faire un peu le foufou avant la fin ... Lire la suite

Oh bha ça alors, DIEU me parle à 4H du mat, mais qu'est ce que j'ai mis dans ma tisane hier soir!!!! Bon et bien ça va être une... Lire la suite
Ben quoi elle est pas pertinente ma caricature du post ado pré adulte de 18 ans qui a 5 de moyenne en maths et 7 en françai... Lire la suite
Ouha la grande classe Loulou ^^ Par ma barbe, QUE TA PLUME ME PLAIT! :amour: Pour répondre à ta question, je n'ai rien co... Lire la suite

Salutations amis lolistes et copines loleuzes, et les autres que j'connais pas! Binôme Silver cherche: trois loustiques ou... Lire la suite

Ouep SynSiiK. C'est mon mate IRL , mais nous ne faisons que du duoQ ensemble. Il nous arrive aussi de jouer côte à côte mais c... Lire la suite

On The Road Again! J'aurais quelques jours de retard, mais j'en serais! Cowabunga!... Lire la suite

Message up adressé en particulier aux tortues de jade rescapées du tsunami des archipels! GW2 arrive bientôt, et nous y ser... Lire la suite

Salut invocateurs! http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/43/04/logolo10.gif Il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied... Lire la suite

Nous sommes plus que jamais, à la recherche de joueurs correspondants à notre profil afin de renforcer nos rangs! Au programme... Lire la suite

Recrutement toujours ouvert! N'hésitez pas à nous contacter!... Lire la suite

[MAJ : 25/04/05] [GUILDES] Recensement des guildes et groupes de joueurs !
GW - Le Panthéon des Guildes
GW - Le Panthéon des Guildes
Nom de la guilde : Les Tortues De Jade Fondateur(s) : Nout Hella- Mordrir Thorux- Perle de Cyanure Dirigeant(s) : N... Lire la suite
Jeux
Nout Hella joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Blood Bowl (depuis 2010) | |
Urban Rivals (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Nout Hella a joué à :
World of Warcraft (2011-2012) | eRepublik (2010-2011) |