Made In Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Chére dofusien , dofusienne

La nouvelle guilde "Made In Dofus" ouvre ces portes!! Meneur: Osa feu 165 (moi)

La guilde vien tout juste d'étre crée et je cherche des membres souvent connecter, sympathique , amusant . Les objectif fixer sont: bonne ambiance, entraide , pas de prise de téte, de grosses et fréquentes sortie xp ,koli ,drop etc... et bien sur devenir populaire !

recrutement lvl 100 mini pour le moment . Les places de bras droit sont dispo pour les premier THL arriver =)

Une Gigantesque maison 4 piéces 5 coffres et un atelier pour tous les sculpteur est dispo et un grand et belle enclos va biento arriver

pour plus de renseignement poster sur le forum ou contacter moi dans le jeu pseudo: Shera-Fox

A bientot et venez nombreux!!!

Bon jeu et Have fun!
Je te conseille de faire une vrai Présentation un peut plus, détaillé, accentué ...
La présentation reflêtte énormément la guilde et pour être franc elle me donne pas très envie de rentrer dans la tienne.
Conseils : met un peu de couleur, une bonne présentation du texte, souligne/met en gras ce qu'il y a d'important à savoir, vérifie ton orthographe (...) pour que la présentation de ta guilde soit plus agréable à lire.

A part ça, pour le fait que tu élises un bras droit en fonction de son level, je te conseillerais plutôt de l'élire en fonction de la confiance que tu as en lui, en te laissant le temps de connaître les membres de ta guilde.

Mais ce ne sont que des conseils, bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés