[Actu] Changement dans le matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Ancien comme nouveau le ladder de SC2 on n'y capte vraiment rien Les algorithmes de recherche sont en carton....

Si...ces derniers temps mes mates moins à croc que moi en ont marre de se faire rouler dessus quand on est en team 3 ou 4.

En ligue bronze en team à 4 hier soir on se tape toute la soirée de mecs en platine et plus de 1000 victoires au compteur chacun.... et le ladder affiche "légèrement favoris" wtf ^^

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 27/04/2012 à 14h42.
Lol Titan pour le mode promenade, est-ce que ça existe sur SC?
Perso je suis gold en 1v1 et platine 2v2.
En face comment 4 classés platine solo peuvent donner une team bronze? En perdant volontairement pour rouler sur des plus weak.....

L'algorithme Blizz est donc foireux, comparable aux pk libres sur les Mmorpg.
Simplement que je pense que le MMR multi est complètement différent du MMR solo je vois pas pourquoi il serait impossible qu'un mec top master 1v1 soit bronze 4c4.
PREMADE espèce de noob indécrottable
va falloir que tu m'explique le rapport entre l'algo de bli² et le problèmes des mecs qui se laissent perdre,... à moins que leur algo devrait aussi déterminer si un joueurs fait exprès de perdre ? tu veut pas non plus qu'il micro à ta place l'algo ?

Dernière modification par Titan. ; 27/04/2012 à 16h12.
Descends d'un ton garçon, je peux ne pas connaitre un terme aussi.

Au passage merci de l'avoir expliqué, ça te grandit

"Nous avons rapidement découvert que ces changements avaient des conséquences néfastes sur les joueurs situés aux extrémités des plages de niveau, ce qui nous a poussés à revenir aux paramètres d’origine...."

Un algo tu le génères comme tu le veux, en fonction de ce que tu souhaites obtenir. Les nouvelles règles de leur robot ont été néfastes de leur propre aveu, j'enchéris en disant que celui d'origine n'est pas exempt de reproche.

J'espère t'avoir éclairé Titan..... de mon côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés