Un énième appel au secours du SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce n'est pas l'objectif de ce recrutement-là, qui est avant tout dédié au renforcement de la modération des serveurs de la communauté francophone. Le SH n'est pas sous notre responsabilité, à [XyaLe] et à moi. Toutefois, il est possible qu'une fois les nouvelles recrues bien en place pour assurer une présence régulière sur les 31 serveurs de notre communauté, nous puissions proposer aux plus anciens modérateurs de venir en renfort au serveur héroïque, comme le fait Grenfelun. La modération sur le serveur héroïque requiert plus de rigueur encore que la modération classique et surtout une connaissance pointue des us et coutumes de sa communauté. [Ling] prévoit de reformer une équipe de modérateur réellement dédiée à ce serveur. Je vous invite à la contacter par Ankabox ou via le forum héroïque si vous avez des questions ou des suggestions pour la modération de ce serveur.
Réponse de Sylfaen à la question :
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Quand ils recrutent du modo, c'est aussi pour le SH?
sur ce thread :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171131
Je suis tout à fait d'accord avec les gens qui ne sont pas responsable d'un serveur tel que le SH. Sa sert a rien de mettre des modos sur le sh, voyons. "De toute façon, ils ne sont pas beaucoup, leurs plaintes passent inaperçues."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés