Configuration Suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
ben en théorie ça doit le faire, mais bon comme le jeux est pas encore optimisé... faudra pas t'étonner si ça lag par moment ... en plus un portable n'est pas vraiment le meilleur support pour jouer ... à moins de vendre un rein
PC Portable + HP pour jouer = Fail.
Citation :
Publié par Feamonp
Ben je tiens déjà battlefield 3 en qualité max sans lag. Je n'ai juste aucune idée des configurations minimales de GW2.
Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?
Nous cherchons à ce que Guild Wars 2 soit jouable sur un maximum d'ordinateurs de jeu sous Windows.

Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur • Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur • 2 Go de RAM • NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) • 25 Go d'espace disponible sur disque dur • Connexion Internet haut débit • Clavier et souris

Si tu fais tourner BF3 en full je pense que t'auras pas trop de soucis pour GW2 ;p
Bah en wvw si, sachant que je fais parti de ceux qui ont pas eu de problèmes, j'ai juste 4 fois plus de fps sur bf3.
Alors pour les autres ils ont 10 fois plus?

En en pve dans l'ensemble il est aussi bien plus gourmand.
Si tu veux être sûr, un petit coup de Can You run It, tu seras fixé http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

Citation :
Publié par Beroq
Pour un mmo pas sortie il sert à rien ce site.
C'est bien mec, t'a pas compris qu'ils ont déjà effectué les tests sur le jeu d'ores et déjà avec le moteur optimisé, que c'est pas des random beroq du coin qui ont accès uniquement à des phases bêta et donc à un moteur pas à jour.

Ca fait juste des années qu'ils effectuent les tests pour tout les jeux qui sortent et permettent de savoir si on va pouvoir jouer à notre jeu dans de bonnes conditions avant de pouvoir l'acheter ou même de le tester.

Vaut mieux rien dire desfois

Dernière modification par Ophius ; 26/04/2012 à 02h31.
Je suis un peu de l'avis de Beroq. Le jeu d'Arena étant toujours en phase d'optimisation, et la configuration recommandée étant encore, par la force des choses inconnue, je ne vois pas vraiment comment ce site pourrait prétendre donner un avis crédible sur Guild Wars 2...
Citation :
Publié par Ophius
C'est bien mec, t'a pas compris qu'ils ont déjà effectué les tests sur le jeu d'ores et déjà avec le moteur optimisé, que c'est pas des random beroq du coin qui ont accès uniquement à des phases bêta et donc à un moteur pas à jour.

Ca fait juste des années qu'ils effectuent les tests pour tout les jeux qui sortent et permettent de savoir si on va pouvoir jouer à notre jeu dans de bonnes conditions avant de pouvoir l'acheter ou même de le tester.

Vaut mieux rien dire desfois
Même pas, ce site reprends les spec affiché dans la FAQ et les transforme en pré requis aboutissant à des incohérences et des "pas ready" alors que tu t'en sors très bien. Le pire c'est si tu es pas dans leur base question matos, il reconnait pas et te dit que tu n'es pas prêt.
Ils ont aucunement accès à quoi que se soit en avant première.
Mon dernier exemple était swtor où des milliers de joueurs se sont basé là dessus pour jouer (en bg, en open c'était la cata même avec un pc de la nasa), notamment les propriétaires de config de plusieurs années et se sont retrouvé comme des pingouins sur la paille à la sortie...

Bref, la 6770m est une cg de milieu de gamme, qui de toute façon avec un écran 15" te permettra sans nul doute de jouer en moyen en pve et en bg compétitif. En open on en saura plus ce WE.
Ah oui pour 700€ en portable gamer tu as mieux que ces bouses issues de config constructeurs bureautique.
Bonjour

Je remonte le thread pour avoir une info

Je viens d acheter un alienware aurora R4 j'aimerais savoir si le jeu va tourner sans pbm en mcm avec tout a fond
config
Alx
I7 3820 3.6ghertz
double carte graphique nvidia 680 GTX sli 2go ddr5
16 go ram.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés