Suppression Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Si je n'ai pas posté au bon endroit, ou que je parle d'un problème déjà énoncé, j'en suis désolé, mais j'ai bien sûr au préalable passé une recherche sur ma question. Aucun autre sous-Forum ne me paraissait plus approprié que celui-ci.

Mon petit soucis ne relève pas de la mort d'un homme, mais me soulagerais grandement, surtout que je ne ferais de mal à personne en demandant ça.

Voilà, je vais recommencer à jouer à dofus avec des amis sur un nouveau serveur (Farle en l’occurrence, mais cela n'a pas d'importance), et nous voulions créé une guilde. Le Forum est créé, le nom présenté sur le Forum officiel de dofus pour pouvoir recruté des membres, mais problème, nous venons de remarqué que le nom de guilde (que nous ne pouvons changer, nous voulons celui-ci, et pas un autre, nous ne voulons ni changer une majuscule, rajouter une lettre comme certain) était déjà pris par certains.

Hors, si ces derniers avaient étés plus rapides que nous pour prendre ce nom, nous n'aurions pas protesté. Mais, dans notre cas, la guilde est niveau 4, avec un seul membre, son meneur, qui est niveau 19.
Hmmm.... De plus, il est inactif, ou hack. Depuis octobre/novembre 2010 (d'après les pages persos).

Je voulais donc savoir quand est-ce que les guilde complètement inactives, ou sans âme qui vive, aussi bas level, avec un seul membre aussi bas level également sont supprimées.
Parce que ces gentils joueurs qui créent un perso pour 2 jours, crée une guilde pour le fun en début de serveur et bloque un nom, ça va bien 5 min, mais on remarque à la longue que les pseudos hypers recherchés sur les serveurs ne sont jamais présents, ou ont joués en totu début de serveur, juste pour avoir le plaisir de s'appeler "Eragon" ; "Spectre" ; "Fantom" ; "Death" ou autre...

Quand est-ce qu'on va enfin pouvoir créer notre guilde active ? quand est-ce que les personnages et guildes fantômes disparaissent ?

Merci de votre réponse.
Tu as mal recherché, je crois. Un sujet récent en parlait (un modo va te botter les fesses )

Sinon, pour te répondre (car je suis pas vilain), une guilde inactive ne disparaît jamais sauf si son meneur est supprimé ou s'il n'y a plus aucun membre de présent. Enfin, il me semble que c'est ça.
Citation :
mais j'ai bien sûr au préalable passé une recherche sur ma question
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1237848

Ouh la mauvaise fois . Recherche "Supression Guilde" soit le titre de ton topic. Premier de la liste en haut ^^.
Comme dit plus haut, il semble malheureusement que tant qu'il existe un meneur dans la guilde elle ne disparaitra jamais. Et si il n'y a plus que le meneur dans une guilde, celui-ci n'est pas exclus au bout de 3 mois (ce qui est le cas si il n'est pas seul dans la guilde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés