Barre de vie des cibles et indicateurs des sorts pop
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Avec Xperl tu peux personnaliser toutes les fenêtres de l'interface (solo, cible, cible de la cible, groupe, pet, raid,...). Tu as pleins d'autres addon équivalent.
Avec Bartender tu peux modifier et déplacer les barres d'action. Avec moveanything tu peux déplacer tous les éléments de l'interface. Pour les temps de recharge des sorts il existe plein d'addon pour ça. spellflash (version hunter) te fais un flash sur l'icone que tu dois lancer quand il est pret. Tu as des addon qui affiche les temps sur une barre qui défile (par exemple sexycooldown). Moi j'utilise le très connu cooldowns qui affiche le temps qui reste directement sur l'icone. Tu peux régler la taille la couleur et la transparence du temps à ta guise. Ainsi tu vois rapidement ce qui est up (car il n'y a pas de temps dessus) et pour les autres dans combien de temps il sera up. Tu trouvera ces addons et plein d'autre sur curse classés par catégorie, par classe,... Pour ceux spécifique au hunt je laisse quelqu'un jouant cette classe te renseigner... j'ai vu que c'était possible avec Power auras classic sur le forum anglais pour les 5 stack de maitre tireur (en recherchant avec le nom du sort en anglais, Master Marksman, sur google). Concernant la magie et les malédiction il me semble que de base les icônes sont pas les mêmes dans le jeu : contour bleu pour magie, vert pour malédiction, rouge le reste (ça a peut être changer depuis que je joue plus mon pala heal ^^). Configure tes addon un par et et install les pas tous en même temps sinon tu va plus rien comprendre ^^ Dernière modification par AionKL ; 25/04/2012 à 18h42. |
![]() |
|
Légende
|
ok, merci beaucoup, je vais voir tout ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|