[Guilde] Black Out

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
(petit fail sur le titre, si quelqu'un veut bien rajouter [guilde])

Tant d'années se sont écoulées... Tellement de temps... Quand je vois ce qu'est devenu le monde aujourd'hui, je ne peut m’empêcher de grimacer.
Regardez-vous. Osez regarder autre chose que vos pieds. Autre chose que cette terre que vous cultivez inutilement.

Depuis toute petite Phénixia est élevée par Samovar, son père. Élevée dans la haine et la violence, diront certains. Samovar, lui, aurait argumenté l'envie de vivre, la liberté à tout prix. Arken le Roux lui même, fondateur du Black Out est mort pour cette liberté... Assassiné par Samovar, aux yeux de tous. Car Samovar refusait tout maitre.

Pendant ses jeunes années, Phénixia ne connue que la compagnie du Black Out, des hommes et des femmes luttant avant tout, non pas pour un objectif commun imposé par Samovar, mais pour leurs objectifs respectifs. Car chacun était libre dans le Black Out.
Elle n'a eu qu'une seule vision du monde. Celle d'un Black Out unifié et dominateur, inspirant la liberté au monde !
Lors de sa première sortie avec le Black Out, elle déchanta bien vite...
Meurtres, pillages, corruptions...

Le soir même, elle quitta la planque, avec pour seuls objets, une poignée de kama et une dague.
Et une seule idée en tête. Les horreurs commissent par le Black Out devront cesser. Coute que coute.
Elle traqua chaque membres un à un, les assassinant dans leurs sommeil, provocants des accidents de zaap ou de dragodindes mystérieux.Tous les membres furent détruits. Samovar en devenait fou. Car au fond de lui, il savait qui était responsable.
Quand vient le tour des officiers, Phénixia, simple humaine, ne fut pas à la hauteur. Les officiers étaient beaucoup trop puissants, leur haine et leur soif de liberté trop grandes.
Alors elle fit ce qu'elle redoutait depuis le début de sa traque... Elle jura allégeance au seul dieu capable de l'aider dans son travail... Sram...

Elle s'agenouilla a contre cœur devant son sourire vicieux, et, avec des larmes de rage, prononça les quelques mots.
Pendant quelques semaines, tout fut différent... Changeant... Ses gouts, les odeurs, son touché, sa perception du monde qui l'entoure...
Il lui fallut plusieurs mois pour revenir à la charge, mais cela en valut largement la peine. Les officiers tombèrent l'un après l'autre, comme des mouches.
Puis vient ce jour... Où elle se retrouva face à Samovar...

Le combat dura des heures. Car ils échangeaient aussi bien les coups que les mots. Samovar voulait toujours la convaincre de revenir. Non, elle avait une meilleur idée...
La tête tomba à plusieurs mètres du corps. Corps qui tomba à genou, puis sur le flanc, le sang s'écoulant sur le sol en une fleur rouge hypnotique.
Phénixia regarda sa faux, puis se retourna, pour voir le cadavre de Samovar. Elle l'avait fait... Le Patron du Black Out. A terre. Son père, mort. Elle souri doucement. Elle était enfin libre. Samovar aurait-été fier d'elle.

Aujourd'hui, le Black Out est à elle.
A moi.

Aujourd'hui, j'ai récupérer le Black Out, pour montrer à tous ce besoin de vivre libre. Peu importe les barrières, peu importe les murs, peu importe les gouvernements !
Nous vivons en tant qu'être unique et spécifique ! Nous vivons en tant que nous !
Nous n’acceptons aucunes limites et sommes prêt à tout pour montrer aux autres notre point de vue.

Craignez... craignez la peur. Craignez la mort. Vous qui défendez votre justice faiblarde et vieillissante. Vous n'êtes de des détails insignifiant.

Aujourd'hui, je déclare la guerre à cette paix mise en place par nos dirigeants, pour nos dirigeants. Cette paix qui leurs permet de vivre en tout opulence sur nos richesses, sur notre travail, sur notre liberté !

Et toi. Oui toi. Pourquoi ne me rejoindrais-tu pas ?

Beaucoup nous qualifient de moins que rien, de minables, de bon pour la potences... D'autres comme des criminels de grandes envergures, prêt à tout pour faire régner notre loi, prêt à tout pour faire tomber les gouvernements. Nous, nous nous définissons comme des êtres libres, libres de toutes chaines. Nous n'acceptons pas les lois qui nous obligent a vivre droits. Nous sommes des hommes et des femmes qui vivent pleinement chaque instant.

Organiser des raids sur les territoires, sur les autres mines, pour en prendre le contrôle. Raser des zones complètes de sa populations. Attaquer les gouvernements. Leurs faire comprendre que nous vivants, jamais ils ne pourront imposer leurs dictatures.
Avoir un véritable poids sur le monde, pouvoir, sans avoir accès au gouvernement, décider de ce qui est bon ou non.
Pouvoir vivre libre de toutes chaines, faire ce que vous voulez quand vous voulez, sans avoir de comptes à rendre à personnes.

Le Black Out contient ce que le monde qualifie de pire engeance. Violeurs, tueurs, pilleurs, voleurs, tricheurs, menteurs...
Nous ne faisons pas semblant.
Nous frappons la où ça fait mal.

[hrp]
Huhuhu... Je sais que ce retour sera plus ou moins bien vu.
Pour ceux qui ont oublié, pour les nouveaux ou pour les vieux de la vieille... Souvenez vous du Black Out. Amakna à feu et à sang pendant des mois. La peur et la haine dominant tous sur son passage. Les defenseurs du monde se levant contre nous. Des batailles épiques et glorieuses. L'assassinat de gouverneurs sous les yeux du peuple.

Aujourd’hui, je constate que le rp banditisme sur le serveur est mort. La plupart des guildes qui se réclament pirates, hors-la-loi, ou même simplement méchantes, sont beaucoup trop molles, voir ridicules. La piraterie est devenue une mode vachement lol où n'importe qui passe pour un pseudo pirate, alors qu'il ne fait que dénigrer le noble travail de tueurs en séries, de semeur de morts.
Nous ne sommes pas des pirates. Simplement la pire engeance que ce monde ai porté.

Vous imaginez donc quels profils je recherche...
Et le rp est obligatoire (on pourra vous donner un peu d'aide pour apprendre)
Également des gens matures et responsables (l'age n'a rien a voir avec ça). Il s'agit la d'une guilde rp méchante, pas belle vilaine, bouh, jetez lui des chatons qui ont la rage. Il s'agit donc de ne JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS déborder sur les insultes.
Le rp cay le bien. S'en servir pour insulter, cay le mal (si jamais un tel cas se révèle, vous ferez connaissance avec ma faux)
Également des gens qui savent ce qu'est la prison, ou l'aggro 1 vs 6 (souvent, les 6, c'est nous...)

Quelques règles donc, pour éviter tout dérapage. On peut tuer et respecter son prochain, l'un empêche pas l'autre !
L''an dernier, ça a marché, et on a été nombreux à délirer entre deux effusions de sang, c'est le plus important.

Il y également:
Une ambiance au top, il faudra être soudé, et quand on est pas en prison, on enchaine délires sur délires.
Une entraide, rp ou xp (bien sur, je vous conseil de savoir vous débrouillez un minimum, on va pas vous faire vos lacets alors que vous voulez trancher des gorges)
Un réel impact sur le trafic de chaton.
Plusieurs personnes souvent connectées (moi notamment, même si je fais souvent autre chose à côté), une guilde jamais endormie (je distribue aussi les coup de fouet)...
[hrp]

Le Black Out vous attends.
Votre liberté s'arrête la où commence la notre.

Phénixia, Éclipse Désastreuse.

Dernière modification par Sinph ; 22/04/2012 à 12h19. Motif: rajout de la balise
Citation :
Publié par Zomb
ces gens me font peur.

Et vous êtes de quelle nation que je sache dans quel coin ne pas trainer ?
Je pense que ces idéaux dépassent de loin le concept de "nation".
Nous intervenons sur tous les territoires, nous frappons ou nous voulons, quand nous voulons. Personne n'est à l'abri.

Même si j'ai une préférence pour Amakna.

Dans tous les cas, nous éviter est impossible.

Je suis Phénixia, Éclipse Désastreuse, dirigeante du Black Out, Premier Syndicat du Crime.
Et vous êtes ma victime.
Citation :
Publié par Nébula

Dans tous les cas, nous éviter est impossible.
Dommage, ton thread ne me donne pas envie d'avoir affaire à toi.

Ou alors c'est juste pour vous donner un style.
Citation :
Dommage, ton thread ne me donne pas envie d'avoir affaire à toi.

Ou alors c'est juste pour vous donner un style.
Il n'est jamais très bon d'avoir affaire au Black Out, crois-moi.
D'ailleurs, vous le saurez bien assez tôt, huhuhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés