Nouveau système de repop archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le système s'applique à vulkania entre 2 combat j'ai vu un archi repop sur la map ou j'étais mais pas le groupe de monstres que je tapais (je tapais un 1-2 et c'est un 3-4 qui a eu l'archi), donc à moins que quelqu'un ai tapé plus vite que moi 1 krokille mature que 3 ou 4 ... ^^

Quelqu'un te l'a sûrement piqué, ou alors un "bug" ? Comme pour mon Roy le Merlin du début du sujet ?
J'me permets d'up le sujet pour une question quant à un archi assez particulier : Crognan le barbare. (Archi croc gland enragé)
J'me demandais en fait si pour les archis de ce type, il était utile de faire repop des crocs glands enragés ou si, comme les autres, il pouvait pop dans un groupe n'importe quand.
Aussi, est-il possible d'y avoir à la fois l'archi et à la fois le croc gland enragé d'up ?
Citation :
Publié par Bla Bla
Quelqu'un te l'a sûrement piqué, ou alors un "bug" ? Comme pour mon Roy le Merlin du début du sujet ?
Pour revenir à ce sujet, quand on lance un groupe et que le combat dure suffisamment longtemps pour qu'un autre groupe respawn, le groupe lancé disparaît si on abandonne le combat. Du coup l'archimonstre n'étant pas tué, il est possible que le serveur ne le considère pas comme étant tué sans être capturé et donc ce dernier ne le ferait pas repop.

Sinon pour en haut, je pense qu'il n'y a pas besoin, comme pour les archi de monstre à respawn long.
Citation :
Publié par Maniae
J'me permets d'up le sujet pour une question quant à un archi assez particulier : Crognan le barbare. (Archi croc gland enragé)
J'me demandais en fait si pour les archis de ce type, il était utile de faire repop des crocs glands enragés ou si, comme les autres, il pouvait pop dans un groupe n'importe quand.
Aussi, est-il possible d'y avoir à la fois l'archi et à la fois le croc gland enragé d'up ?
les enragés sont parfois présents en plusieurs exemplaires, c'est donc tout à fait dans la même logique que les autres archimonstres que crognan repop (pas besoin de tuer un enragé en se disant que le repop de tout autre est bloqué)
D'ailleurs les enragés y'en a même la blinde, rien à voir avec un pandore par exemple. (Contrairement à son confrère le sanglier à bonta, en unique exemplaire, mais heureusement il n'a pas d'archi lui), Crognan le barbare est un des plus faciles à chopper ne te fais pas de soucis à son propos, check juste de temps en temps la zone de la bordure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés