Zombie Survival "Avancé" ?

Répondre
Partager Rechercher
Trop cartoon le graphisme (style TF2 ). A voir pour le gameplay .

Pour ma part j'attend un survival post-apo Zombie plus dark que cela où les Z sont une VERITABLE menace, et pas des poteaux qui n'empêchent pas les bandits (joueurs PK) de prospérer.
C'est le cas dans War Z malheureusement ( qui n'est encore qu'en alpha par contre)
Citation :
Publié par Hargun
L'annonce date de 2/3 mois maxi, sur jv.com.
State of decay ? Parcontre j'ai pas trouvé d'info concernant un éventuellement campement de nuit.
Bonjour,

Je prend le fil de la discutions, il y a un un moment j'avais acheté un jeux de zombi Survival, en vue 2D ISO, et je n'arrive plus à trouver le nom ! help me ..

Le début on commençais dans une maison de jour, avec notre femme de malade et les zombis arrivent la nuit ... et il y avais un coté MMO en ligne.

Le jeux est TRES réaliste, de mémoire on pouvais verrouiller les fenêtre avec des planches, manger car les notions de fatigue/faim etc sont présente ..

Quand je suis tombé dessus il étais en alpha je crois qu il était Russe et le jeux en anglais !

Si quelqu'un à une idée .. les jeux cités avant ne correspondent pas.

Merci d'avance et je continu la re-cherche !

EDIT : Au moment ou je fait le message après 1h de re cherche, le voila : http://projectzomboid.com/ !
Yes en effet tu avais gagné ;-)

Je l'avais acheté au tout début, ça a du changer depuis.

J'ai demandai si je pouvais récupérer les identifiants ;p

Merci à toi en tout cas !

Cdl,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés