[Wiki] Zobal - Général

Répondre
Partager Rechercher
La dd eme-rousse fait le taf

Après thib ça dépend encore une fois t'as façon de jouer car dans tous les cas tu peux très bien ne pas vouloirs tacler car même si c'est un sac de vita, c'est pas forcément un tank, et concernant la fuite tu as le masque pleutre,libération,appuie ... Voir même un vagabond majeur si encore une fois le tacle t'intéresse pas. (Après j'ai sans doute une manière particulière de jouer car la fuite/tacle ne m'intéresse pas forcément sur le zobal (pas pour autant j'ai un voyageur) mais l'ajout des masques permet de combler pas mal, mais c'est sans doute car je le joue force/un peu eau.

Après je me suis pas encore pencher sur les items fri3 mais j'ai cru lire qu'il y avait des choses intéressantes dans un mode tri-élément donc w&s
Le tacle encore ça gène pas mais avoir des contrainte de fuite je trouve ça super handicapant, jouer 40-50 fuite doit être un minimum pour être un peu libre la ogivol pourrait être énorme mais le -PM est beaucoup trop handicapant, quand on voit la pano gloursonne qui est tout juste énorme et qui se combine avec a peu prêt tout sur un zobal je sais pas comment on peu passer a coté ( le cac encore mais bon les sorts tapent tellement fort que c'est même pas une contrainte ), tu peux combiner la gloursonne avec la oshimo, la danathor avec une cape letha pour le PM et une dinde Eme-rousse si t'as pas le budget pour un exo, ça fait des res pas dégueulasse un mode bi-élément pour la oshimo ou mono pour la danathor, bref y a de quoi faire
Message supprimé par son auteur.
Eh bien moi j'ai boost psycho/pleutre mais cool je l'ai dit le tacle ne m'intéresse pas et donc je n'ai pas booster le masque de classe.
C'est amusant, je ne me sert pas des sorts d'attaque sous masque de classe, les effets sont pas terribles je trouve et la po est vraiment minable, donc autant jouer psycho :x

Sinon thib, c'est vrai que je m'y suis jamais intéressé car je fais essentiellement du PvM, mais en fin de compte le cac peut être pas mal associé a une furia, mais pour le moment ma brouce suffit sachant que j'ai casi terminé fri3 donc je me stufferai en conséquence prochainement, tu as des idées de stuff fri3 pour mettre après ta oshimo ?

En dessous: Oui c'est sur mais dans ce cas ci tu as de la fuite avec l'agi, et cabriole est assez sympa. Après c'est sur que c'est moins intéressant que force/chance
Pour les sorts ça va, après pour du tri-élément tu vas avoir beaucoup de mal, j'avais testé le mix brouce/hell munster je l'ai gardé une après midi, c'est tout juste bon à jeter a la poubelle, je trouve que c'est mieux de se concentrer sur du bi-élem, sachant que la voie agi n'est pas trop utile je trouve
Message supprimé par son auteur.
Boliche 6 est tellement facile a placer que je trouve même pas que ce soit une contrainte, après la voie air franchement cabriole te boost même quand tu la joue pas donc ca va, furia et boliche envoient de bonne claque, martelo appeau aussi donc bon
Message supprimé par son auteur.
C'est beaucoup trop de concession de jouer 3 éléments de manière efficace tout en gardant le 11/6 le tout sans ocre, avec une vita descente
Et les do pou de boliche passent les %res donc bon
Oui pas faux, je jouais air avant puis terre maintenant et j'ai gardé cabriole de boost car c'est assez sympa quand t'as rien à faire.

Oui les vols de vie sont peut être sympa, je devrais essayer mais rétention ne m'avait pas vraiment convaincu à l'époque :/
Message supprimé par son auteur.
Pour taper dom pou t'es censé t opti et faire des concessions sur le reste. Pour au final ne pas taper plus fort qu'avec un gros cac, mais avec de meilleures stats pour tank. Sinon tu dépasse pas les 500 et ça n'a rien de fumé. Le seul truc qu'ils pourraient nerf se sont les bonus de poussées donnés par boliche. Mais comme ils l ont up il y a même pas 6 mois ça m'étonnerais.

Pour pvm je préfère quand même jouer brouce/guten tak.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur

Qu'en pensez-vous ?

Flo
Que boliche a été up a la derniere maj c'pas pour le nerf a la prochaine sachant que pour s'optimiser do pou tu sacrifies le tacle qui est très intéréssant dans cette optique, sinon les do pou passent trêve.
Message supprimé par son auteur.
Autant mettre une rasboulaire en ceinture, après moi je joue sans tutu donc j'ai pété pas mal de cc sur mon stuff pour caler des over vita, tu peux aussi prendre 2 bousculeurs, majeur et normal pour avoir 120do pou gratuitement quoi et un robuste majeur est cool aussi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sinon j'ai une question, les dévs comptent faire qqch pour le fait de l'impossibilité d'utiliser cabriole en état lourd? non parce que sur frigost c'est pas si rare de se retrouver en état lourd et c'est franchement gonflant d'avoir un de ses sorts offensifs inutilisable pour cette seul raison.

Ne parlons pas des personnes ayant pris l'option de jouer leurs zobal agilité
Citation :
Publié par Garfunk
Je joue uniquement PVM, donc les rési pour le moment j'm'en contrefous un peu en fait...

Argument invalide, les res sont aussi importantes que la prospection en pvm
Citation :
Publié par *Jiv* Tez
Sinon j'ai une question, les dévs comptent faire qqch pour le fait de l'impossibilité d'utiliser cabriole en état lourd? non parce que sur frigost c'est pas si rare de se retrouver en état lourd et c'est franchement gonflant d'avoir un de ses sorts offensifs inutilisable pour cette seul raison.

Ne parlons pas des personnes ayant pris l'option de jouer leurs zobal agilité
C'est problématique en effet mais c est le cas pour tous les sort de déplacement. Apres l'agi donne tacle et fuite ce qui est super avantager par rapport aux autres élément donc bon disons que c est le point noir du zobal agi ^^. Sinon rétention est devenu plutôt pas mal malgré tout.
Citation :
Publié par Thib²
Argument invalide, les res sont aussi importantes que la prospection en pvm
Oh non, comment tu peux dire ça, c'est ultra faux
Les résistances selon les compo que tu joues ça n'a aucune utilité, le principal est que tu gagnes.
Alors que la prospection déterminera ton drop après avoir win, donc si t'es sur de gagner tes res tu t'en balance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés