un problème pour se log ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais pareil. Et sur ma page de perso je ne peux meme pas créer de perso. Est-ce que cela affecte tout le monde ? ou seulement d'ancien EU ? Est-ce que quelqu'un à déjà écrit a mythic ? c'est rageant quand meme
Même problème que vous, testé sur 2 ordinateurs différent.
au moment d'arriver dans le jeu, je retombe directement sur le bureau.
J'avais réussi une seul fois mais je fesais que de saccader.
Précision mon pc a 8Gbs mémoire, Intel i7-3610QM et une Nvidia 670M GTX avec 3Gbs GDDR5 et 2 disque dur en Raid 0, donc cela ne viens pas de mon ordinateur.
Et depuis plus moyen d'arriver sur dark age.
Pour votre problème cela viendrait de :

Citation :
Kai brings us News from the DAOC Facebook Page regarding some users who had difficulties accessing the Camelot Herald website today and other users having trouble updating via the DAoC patcher.
We received several reports that the DNS addresses of our website and our patcher are not getting properly resolved and can't be found. We are looking into the issue and are trying to fix it as soon as possible.
Keep checking in to the Camelot Facebook Page for further updates.
from lien

En gros souci de DNS ( = équivalence adresse IP / nom de domaine)
habituellement synonyme d'attaques tipiak .
Il disent que c'est limité au site et au patcher mais vu comment leurs adresses serveurs jeux et le reste sont liés
c'est l'ensemble des adresses qui posent problème avec cette notion d'intermittence.
Citation :
Publié par Windell
c'est tout les jours à midi en fait. Je viens de réaliser. Et genre 15 mins plus tard c'est réglé. weird
Ayant réalisé cela également : hier je me suis log le matin en pensant que j'étais super trop fort d'avoir pensé à me log avant qu'il y ait le bug de midi (hé hé hé hé)

Et PAF !! à midi le machin m'éjecte avec un beau message de LD

(Salut Ch'tit scout, au passage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés