|
Hi,
Me voici pour vous annoncer l'arriver officielle de Last Pride sur TERA. Serveur : (PVP) Site :http://www.last-pride.fr Présentation: La guilde Last Pride(Aion) est née sur Guild Wars, plus connue sous le nom des Master of Chaos. Le noyau solide s’est alors déplacé sur Aion et la légion est apparue sur Suthran du côté Asmodien. C’est là que le potentiel de notre staff à été à son paroxisme et à exploité de manière régulière et performante le RvR de Aion. Malgré l’apparition tardive de la légion, sur ce dernier jeu(Decembre 2009), nous avons ravi la troisième place côté Asmodien, ne cessant jamais de nous accroître.Nous avons tester Egalement Rift en confirmant et fait un saut sur la Beta de SWTOR ou bas.. Swtor quoi... Last Pride est également présente sur plusieurs facettes des jeux online comme League of Legends ou encore BF3. Objectifs de la guilde: - Nous sommes orientés vers le PvP. - Privilégiant le PvP sauvage au PvP instancié nous essayons de faire vivre au mieux le serveur en outdoor. - Malgré la volonté de privilégier le PvP sauvage, Last Pride sera aussi présente en team optimisées pour les Battle Round. - Nous explorons egalement le PvE suivant son contenu. Politique de Last Pride: - Privilégier l’entraide au niveau des métiers et objets de qualité rare de loot au sein de la guilde. - Optimisation du temps de jeu de chaque personne lors de leur pex. - Présence régulière et être disponible aux appels des raid lead pour les event. - Avoir Teamspeak 3 et un micro. - Chaque personne portant le tag Last Pride est libre de ses mouvements et décisions vis-à-vis des autres joueurs. Staff Last Pride: - GM: Nzy - Co Gm : Nirzull - Officiers:Shalya ( le reste a venire) - Membres: Merci a ceux qui nous suivent et font confiance. Dernière modification par Nzy ; 19/04/2012 à 05h02. |
18/04/2012, 08h40 |
|
Aller à la page... |
[Guilde PvP] Last Pride
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau
Alysion Brangwin Les Fils de Yaztromo |
18/04/2012, 08h46 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Vous n'étiez pas sur Urtem ?
|
18/04/2012, 10h59 |
|
|
Yo les LP.
Au plaisir de vous croiser IG |
18/04/2012, 11h25 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hey Nzy!
Tiens moi au courant de ton serveur, n'oublie pas que j'dois te pk! A bientôt!! Bizz |
18/04/2012, 11h37 |
|
|
[/COLOR][COLOR=black !important]SALUT §§§
|
19/04/2012, 01h44 |
|
|
|
19/04/2012, 05h05 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Jamais de la vie!
|
23/04/2012, 11h00 |
|
|
Menteuse ! (Up avant le rush )
|
03/05/2012, 05h40 |
|
|
Yo Nzy!
un gros GL pour Tera et à bientôt sur GW2 puisque vous serez de la partie forcément et te fais pas pk la jambe cette fois hein kiss |
03/05/2012, 08h07 |
|
|
Woot Cali !
Merci pour Tera ^^ et t’inquiète pas, je court encore pas mal Gw2 Pano qui s'en occuperas |
05/05/2012, 12h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|