Quel avenir pour la 38 para, nouvelle spé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pas mal lu ce qui se disait sur la 38 para 2mains et apparement avec la 1.8 elle ne sera plus viable

Je voulais créer un topic des nouvelle spé dsp

Personnellement cette spé me plaisait bien, bon dps ae, bon dps mono

Est ce que vous avez déjà des idées de spé?Y'aura - t-il encore une spé viable en 2mains ??
Tiens, si tu veux quelques spé qui tournent bien, vas jetter un oeil sur ce guide : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24169287

de rien

Il faut tout de même savoir que le but de notre DEV, Atrius, est d'aligner notre DPS sur celui des rogues et des mages, ce qui fait que la spé RW ne peut être viable, car top dps en mono ET en aoe, chose difficile à réaliser pour les magos/rogues. Donc, nous n'aurons plus (si Atrius a bien fait son boulot) une seule spé qui sera bonne a tout. Il nous en faudra 2 sinon 3. La RW que tu évoques ne fonctionnera plus en 2H à cause de Cascade ascendante qui n'apporte plus le même bonus aux dégats en 2H ainsi que la perte d'1 GCD sur un loadequip, mais en la modifiant quelque peu, en DW elle fait partie des top DPS mono.
Personnellement

Plus d avenir pour le war si ce n'est une dompteur pour 7% pour le raid et dodo tout le long des raids

Je me vois pas changer de spé tout les trashs/boss

bref

plus qu'a monter un rogue top dps partout
erf, je pensai avoir écrit francais : " le dps mage/voleur/wawa sera équivalent".
que tu reroll un rogue ou un mago, peut importe, tu ne seras plus top dps.

Après, je ne sais pas pour toi, mais pour moi, il était EVIDENT qu'un jour cette spé ne serai plus jouable. Avant de dire "jgo /delete mon wawa", lis les 400+ pages du fofo US (ce que j'ai fait btw) et tu feras comme moi. J'étais énervé puis au fur et à mesure que tu lis les arguments des différents posters (Rizaz, Sebb, ou d'autres pour ne citer que les plus populaires), tu te rendras compte que du changement, ça fait du bien. C'est comme à l'époque du nerf de la AOE Power House, ce qui m'a permis de découvrir la RW, et tkt qu'une autre spé qui déchire sortira bien assez tôt
Citation :
Publié par Valmina
erf, je pensai avoir écrit francais : " le dps mage/voleur/wawa sera équivalent".
que tu reroll un rogue ou un mago, peut importe, tu ne seras plus top dps.

Après, je ne sais pas pour toi, mais pour moi, il était EVIDENT qu'un jour cette spé ne serai plus jouable. Avant de dire "jgo /delete mon wawa", lis les 400+ pages du fofo US (ce que j'ai fait btw) et tu feras comme moi. J'étais énervé puis au fur et à mesure que tu lis les arguments des différents posters (Rizaz, Sebb, ou d'autres pour ne citer que les plus populaires), tu te rendras compte que du changement, ça fait du bien. C'est comme à l'époque du nerf de la AOE Power House, ce qui m'a permis de découvrir la RW, et tkt qu'une autre spé qui déchire sortira bien assez tôt
+1

maintenant on a plus 1 seul spec qui déchire en single et AE.

On se retrouve avec :
  • des spé BM pas mal en ST et AE et dont le support est utile
  • Une spé Champ AE apparemment énorme, une autre pas trop mal en ST
  • Une spé DW en ST
  • Plusieurs autres spé qui tiennent la route sans être forcément au top mais loin d'être useless dont une spé RB

bref y'a du choix, et de toute façon il y aura forcément des itération au patch 1.8.x encore après la release.
D apres ce que je lis,

La seule spé viableen 2H va etre la 51 champ 9 para et 6rb

Maintenant tout les autres classes sont polyvalentes le war,non au moins un p'tit plaisir de d'avoir une spé dps,

De toute façon comme je vois les choses , le war sera plus viable, dc autant passer sur une classe polyvalente et rogue ça tank bien, un gros dps et le barde sympa alors pourquoi galerer avec des spé a peine viable qui permettent d'avoir juste un dps correct

Pour les mecs a peine stuffer faudra changer 3 fois de spé en 1 mns pour suivre au dps et dans ma tete de borné war=2 hand

Nice joke

En plus excuses moi mais l'ae sert à rien, y a que le mono qui compte si c'est pour dire je fait 12k sur des mobs et 1.2 sur silgen ça sert a rien l'Ae a part dire oé j'ai un gros kiki tout dur mais ....5sans vouloir t'offenser/vexer)

Dernière modification par damunax ; 18/04/2012 à 18h42.
Par curiosité, je peux savoir ou tu en es de HK ?

non parce que l'aoe, sur Zamira, sur Inwar, sur Grugo (un peu) et Aky c'est quand meme important.

et sur les trashs surtout, parce que passer 4h sur des packs, non merci

Je pense que ton reroll va mettre du temps a arriver au niveau de ton war (si j'ai bien saisi), donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu vas rapidement revenir dessus

Mais libre a toi, je ne juge pas non plus. Je ne fais que faire un parallèle entre ce que des 60aines de wawa anglophones ont dit par manque d'information/connaissance sur le sujet et ce que tu viens d'écrire.
Bonjour,

Peut-être , j'ai pas mal lu les forum Us pas de soucis avec la langue de shakespeare juste quelques traductions pour les attaques, bref je pense en 2H la 51 champ/9 para /6 rb semble énorme en Ae,

Il faut prendre en considération qu'on est pas tous full orange encore la plupart des gens sont T3/T4 donc il est vital d'avoir les 2.0k en mono (amha)

J'espère pouvoir les tenir en 51 champ/9 para

Merci
Valmina, tu avais raison, en 2hand la 51 champion est simplement enorme a jouer, un mono plus que correct et une Ae....

Bon on tester ce soir sur Hk, apres 2 3 T2 pour se faire la main
hehe, voila ! Tu vois

c'est vrai qu'elle est agréable a jouer, pu d'aléa avec les procs pts d'action

si t'es curieux d'une spé dps mono (bon j'ai la 1H de Sica et le Croc d'Aky), va jeter un oeil sur mon blog
la spé para DW (2 fois épée de Dolin) j'ai pas pris de recap hier mais j'ai eu l'impression de plus galérer qu'en 1.7 en para 2H (Phenix) pour les intendants sur le Roi.

J'avoue que les rotations sont pas encore des automatismes du tout ou que mon stuff est peut être pas suffisant pour rentabiliser la spé.

Mais rassurez moi, on a quand même un ST qui est plus faible qu'avant ou j'ai vraiment slacker hier ?

Par contre la 51 9 6 en AE est juste terrible.

Avec le 4/4 Raid T2 est ce que Coup Puissant est plus intéréssant d'ailleurs Frappe puissante en mono ? (j'ai pas fait gaffe hier)
J'aurai tendance a dire que oui, sur Azul hier, avec les déco, j'avais un misérable 2.2k voir 1.9, et surtout, malgré mon 413 préci, un nombre choquant de miss ...

J'ai testé et en DW et en 51 Champ, c'est du kif-kif
Citation :
Publié par Valril
la spé para DW (2 fois épée de Dolin) j'ai pas pris de recap hier mais j'ai eu l'impression de plus galérer qu'en 1.7 en para 2H (Phenix) pour les intendants sur le Roi.

J'avoue que les rotations sont pas encore des automatismes du tout ou que mon stuff est peut être pas suffisant pour rentabiliser la spé.

Mais rassurez moi, on a quand même un ST qui est plus faible qu'avant ou j'ai vraiment slacker hier ?

Par contre la 51 9 6 en AE est juste terrible.

Avec le 4/4 Raid T2 est ce que Coup Puissant est plus intéréssant d'ailleurs Frappe puissante en mono ? (j'ai pas fait gaffe hier)
Sur la 51 champ en mono c'est frappe puissante, ce bonus ou tu as direct 1pt d'attaque est juste énorme, j ai aussi testé la 38 para 26 champ 2 rb sur poto en 2h le dps est correct mais moins que la 51 champ nerf frappe de fer et plus d explosion ardente,

La seule chose qui me manque en 51 champ c'est le 3eme poumon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés