Aller à la page... |
Quel avenir pour la 38 para, nouvelle spé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, si tu veux quelques spé qui tournent bien, vas jetter un oeil sur ce guide : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24169287
de rien ![]() Il faut tout de même savoir que le but de notre DEV, Atrius, est d'aligner notre DPS sur celui des rogues et des mages, ce qui fait que la spé RW ne peut être viable, car top dps en mono ET en aoe, chose difficile à réaliser pour les magos/rogues. Donc, nous n'aurons plus (si Atrius a bien fait son boulot) une seule spé qui sera bonne a tout. Il nous en faudra 2 sinon 3. La RW que tu évoques ne fonctionnera plus en 2H à cause de Cascade ascendante qui n'apporte plus le même bonus aux dégats en 2H ainsi que la perte d'1 GCD sur un loadequip, mais en la modifiant quelque peu, en DW elle fait partie des top DPS mono. |
![]() |
|
|
hehe, voila ! Tu vois
![]() c'est vrai qu'elle est agréable a jouer, pu d'aléa avec les procs pts d'action ![]() si t'es curieux d'une spé dps mono (bon j'ai la 1H de Sica et le Croc d'Aky), va jeter un oeil sur mon blog ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Tu as essayé en 2h, sympa en mono et en aoe ![]() |
![]() |
|
|
C'est 418 de précis / focus à ID pour rien louper. Comme c'était 318 sur HK.
Ca monte peut être même à 438 pour les coups blancs, à vérifier, je tape pas à l'aa sur mon mage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|