Galère en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà mon soucis, j'ai actuellement un sorcier lvl 23. Tout à l'heure, je décide de rentrer dans une faille à Eltnen, et je tombe sur un assassin qui se faisait des mobs de niveau ~20, je décide donc de l'attaquer. Le soucis, c'est qu'en lançant tous mes sorts, aucun ne l'affectaient. Il résistait à toutes mes attaques. Pourtant, il ne semblait pas de haut niveau, vu qu'en l'observant taper des mobs, il n'avait pas plus de facilité que ça, et lorsqu'il tentait de m'attaquer, je résistais plutôt bien.

C'est la deuxième fois que ça me fait ça déjà, je commence à me poser des questions!

Question bonus, certains sorts sont ils nerfés en pvp? J'ai pas trop vérifié dans l'action, mais j'ai l'impression que certains de mes enchaînement n'étaient pas dispo en pvp!

Merci!
Citation :
Publié par Panta

C'est la deuxième fois que ça me fait ça déjà, je commence à me poser des questions!
t as deux questions a te poser ;

sur quel serveur tu es ?

si c est calindi ^^ c est louche ^^

sinon tu es très probablement sur urtem ou suthran

et la une semaine sur deux tu as un buff "défensif" pour permettre aux ptit reroll ou nouveaux de faire leur quêtes sans être tuer en boucle par des twink ou des ptit pvpiste comme toi

ça gâche un peu le jeu (une semaine sur deux) quand on la joue réglo comme toi visiblement .
Merci pour ta réponse! Je suis sur Suthran, ceci explique celà donc. Le buff n'est pas visible apparemment, c'est un peu traître mais bon !

Le buff s'applique dans les abysses ou pas?
Après je trouve que c'est pas forcément une mauvaise chose à bas niveau, ça évite de se faire pown quand on pex tranquillement à bas niveau. Comment on sait la semaine où le buff est actif? C'est une modification permanente, ou c'est juste un truc qui va durer quelques semaines/mois?
Citation :
Publié par Panta

Le buff s'applique dans les abysses ou pas?

nan que les zones ou tu as acces par les rifts

et pour savoir quand tu lis la note de la maintenance du mardi ;p

[Note de mise à jour] Maintenance du 10 avril 2012

Voici la note de mise à jour pour la maintenance du 10 avril 2012 de 8h à 11h (heure de Paris) :

- Permettra de faire des vérifications techniques sur les serveurs et d'effectuer la maintenance nécessaire à la stabilité des serveurs.
- Le client ou la boutique ne seront pas mis à jour.
- Les buffs défensifs pour Suthran et Urtem seront activés pour cette semaine.

- Chargé de Communauté -
Eoghan

Dernière modification par keenan ; 16/04/2012 à 10h04.
Tout s'explique, merci pour ta réponse! J'irais voir le patch desormais!

Petit question pas trop en rapport avec le sujet, mais je vais up 25 d'ici quelques minutes, et j'aimerais faire du pvp, y'a moyen d'en faire à ce niveau dans les abysses, ou c'est peuplé de HL qui viendront me pown?
bah tout dépend de ton niveau de patience , tu trouvera bien quelque cible oui , mais étant sur un serveur potentiellement rempli de "vieux" joeurs , si tu tombe sur le reroll d'un mec , il sera bien stuffer ( sponsoriser ) ou va carrément rameuter son main pour te faire passer l'envie de revenir.
Au lvl 25-28 vas chasser entre la forto de Soufre, et le liftier Occidental.
T'as une espèce de ptite île au millieu où se trouve un elim qui donne une quête plutôt intéréssante... Y a souvent du monde là-bas ( Sur Calindi en tout cas, j'imagine que c'est pareil sur Susu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés