|
Hello tout le monde!!
Voilà, après un bon bout de temps loin de tout MMO (le dernier en date étant WAR, dans lequel je jouait un Prêtre guerrier spé Heal) , j'ai décidé de me lancer sur Rift. J'ai longuement réfléchis quand à la classe à jouer, et je me suis décidé pour un clerc. Le fait qu'il se rapproche beaucoup niveau gameplay du prêtre guerrier de WAR n'y est pas étranger. J'ai donc monté, depuis hier soir, mon gardien clerc humain jusqu'au niveau 16. J'ai choisis les rôles suivants: Justicier, Cabalistes et Druide dans l'optique de pexer rapidement en PvE solo, pour ensuite le spé heal PvP. Voilà le build que j'ai fait pour le moment: http://img849.imageshack.us/img849/1...0415224911.jpg Niveau PvE solo et Raid, ça tient plutôt bien la route: justicier me permet de m'autoheal, et une fois quelques coups donnés je peux faire du heal de groupe. De plus, la fée me heal aussi (un peu.... ). Et niveau Dps c'est pas si mal. Mais ... quelle misère en BG et PvP... Bon, ok, je ne joue que depuis hier soir, mais quand même, c'est une misère: pour pouvoir mass heal, je dois faire du dps. Mais je ne fait quasiment rien comme Dps. Et en 1vs1 contre un voleur renégat de 3 niveau plus bas que le mien, je me suis fait ... laminer. Alors qu'il ne m'a même pas ouvert dans le dos en fufu, hein, non non, il m'est arrivé de face comme un berserk. Dans WaR, pour pouvoir heal le PG a besoin de points de fureur, qu'il peut faire monter soit en faisant du dps, soit en portant un livre dans la main gauche qui donne un bonus de régénération de pts de fureur. Est-ce qu'un équivalent existe dans Rift? Parce que je sais très bien qu'en BG et PvP en général, les classes "batardes" ne sont au final que rarement utiles/efficaces. Et si ce genre de stuff n'existe pas, quel build serait le plus adapté pour être vraiment utile en PvP et retrouver l'essence du PG spé heal de WAR (pour ceux qui connaissent) ? Ensuite, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les serveurs PvP et les serveurs PvE sur Rift... Parce que je suis sur un serveur PvP (Phynnious) et j'ai pas encore croisé un seul joueur adverse, à part en Bg. Je suis bas lvl, je sais, et Rift n'est pas un MMO orienté PvP mais bon. Si la différence est minime, j'aimerais autant migrer vers un serveur plus peuplé même s'il n'est pas orienté PvP. D'avance, un grand merci pour la lecture, je sais que ce fut long. Et un grand merci pour vos réponses. Wsorhan. Dernière modification par Wsorhan ; 15/04/2012 à 23h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'aide pour créer un clerc spé PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh c'est cool un 51 puri peut résister à un pyro en duel, super, mais à quoi ça sert ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour healer en bg : j'ai essayé ça http://seelenplaner.telara.net/#cler...50131310031;19
Ca se passe pas trop mal contre les cac voleur ou guerrier. Le 51 purif en BG ? Ca doit servir uniquement à te garder en vie, mais le reste du raid risque de ne pas apprécié ! |
![]() |
|
#321273 |
#321273 |
|
Le truc intéressant aussi en puri peut importe la spe d'ailleurs, c'est que les debuff heal ennemis n'altèrent en rien les boubous du clerc, je trouve que c'est un plus.
|
![]() |
|
|
Le truc en pvp c'est l'instant et la mobilité.
Une spé avec des boubou c'est clairement viable mais de mes souvenir d'1.7, le puri est vraiment très en deçà des autres spé en pvp. |
![]() |
|
|
je confirme que ca m'a sauvé la peau lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|