Impossible de retrouver mes perso sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila mon souci,
J'ai stop war en nov 2011 et ce week end je voulais m'y remettre un peu, et en me connectant au jeu avec le nom du sous compte (du compte EA) sur lequel j'ai acheté labo, je n'ai pas retrouvé mes anciens perso.
Je vous précise que le nom de ce sous compte n'est pas le même que l'ancien que j'avais (qui finissait par _eur); et qu'en novembre j'ai désinstallé le jeu, pour le réinstaller ce week end sur mon pc.

Je comprends pas du tout ce que sont devenu mes perso, si vous avez des idées, n'hésitez pas!
normalement tu doit utiliser ton compte pour te connecter donc par exemple : loldrama_eur et pas le mail que tu a du créer avec les changements du centre des comptes mythic
quand j'essai de me connecter avec "..._eur" ca m'ouvre une fenetre me disant que mon abo est expiré, et ils me renvoient sur la page du site de war.
sauf que j'ai tjr utiliser la meme adresse e mail pour me connecter afin de pouvoir gérer mon compte
Me concernant j'ai deux comptes avec le même nom. Par exemple j'ai : 'abcd_eur' et 'abcd', alors que je n'en ai créer qu'un seul.
Peut-etre que tu n'as pas abo le bon... Fin je ne sais pas.
Ou ils sont peut-etre sur Azgal ?
Citation :
Publié par Myosine
quand j'essai de me connecter avec "..._eur" ca m'ouvre une fenetre me disant que mon abo est expiré, et ils me renvoient sur la page du site de war.
sauf que j'ai tjr utiliser la meme adresse e mail pour me connecter afin de pouvoir gérer mon compte
si avec "...eur" il te dit que ton abo est expiré c'est qu'il t'a reconnu et donc to "..._eur" est toujours valable. Par contre je crois bien que pour accéder à ta liste de persos liés à ton compte "..._eur ", tu dois avoir payé ton abonnement pour le rendre actif.
comme dit au post precedent, c est bon signe si il te dit que ton abo est expiré car ton compte existe toujours, par contre je ne sais pas si tu le sais, mais il faut dissocier le compte _eur qui te permet de te co a war et ton compte ea qui 1 fois fusionné avec ton compte mythic te permet de te co avec tes identifiants ea au site war. il me semble pr ma part que c est le seul jeu d apres ceux que j ai qui déroge a la regle du compte unique ea.
je sais pas si ca peut t aider ms pour ma part j avais galere essayant de me co au site avec mes anciens identifiants
dans account management ti accede avec ton adrees mail : puis dans copier ou transfert tu vois ou son tes perso .
Sinon tout en haut de la page au milieu tu vois ton login pour le jeux qui apprait dans un cadre ex:abcd-EUR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés