Stuff pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je suis relativement nouveau sur Aion, et je ne connais pas du tout les équipements (il y en a plein on dirait *-*). Je suis un sorcier qui monte sur son niveau 20, et j'aimerais savoir s'il existe une combinaison d'équipements peut être intéressante pour savoir se défendre contre de gros monstres. Je pense qu'il faut une masse de PV/PM et défense magique ? Enfin je n'y connais pas grand chose, et ce serait sympa si par la même occasion quelqu'un m'explique l'importance des caractéristiques (la précision, ça sert ? :/)

Merci à vous, bonne journée !
Si tu as un petit temps de jeu, vise un stuff 30elite (abyssal) et up le +15 (excellent stuff pour soso)

Pour ce qui est des stats.. tu trouveras pas mal de guide sur la toile.

Mais par pitié ne max pas en pum (si tu as qu'un seul stuff), cherche un juste équilibre. Un sorc' sans gemmage pv, c'est risible
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai pas compris plusieurs choses :

Citation :
Publié par Kavin'sky
Si tu as un petit temps de jeu, vise un stuff 30elite (abyssal) et up le +15 (excellent stuff pour soso)
D'accord, je pourrais trouver ça où ? Et "up le +15" signifie mettre des pierres de manas dessus :X ?

Citation :
Publié par Kavin'sky
Pour ce qui est des stats.. tu trouveras pas mal de guide sur la toile.
Je vais fouiller un peu pour trouver ça

Citation :
Publié par Kavin'sky
Mais par pitié ne max pas en pum (si tu as qu'un seul stuff), cherche un juste équilibre. Un sorc' sans gemmage pv, c'est risible
Je n'ai pas bien compris, tu veux dire qu'il faut plus de PV pour un sorcier que de PM ?

Merci beaucoup pour ta patience envers quelqu'un qui n'y connait rien !
... On parle de gros monstres, conseille pas du PvP non plus --'. Le PvP c'est risible et très moche en PvE, pas de diminution de menace et avec le buff de dps de la GameForge, ça fait des catastrophes à haut niveau.

Pour le PvE (instance et farm). Maximise ta puissance magique, mais vise à avoir un minimum de PV. Disons... lvl 30, te faut 2k5 PV, 4k au lvl 40, 5k5 au 50 et 7k dès que tu fais Eso. C'est de l'à peu près bien sûr mais c'est une bonne base mini.
Pour augmenter ta puissance, tu peux enchanter ton arme avec des pierres d'enchantement que tu trouveras à l'HV pour pas très cher. Utilise des pierres de niveau +20 par rapport au niveau de ton arme si elle est de qualité bleue, +30 pour du gold. Les pierres de mana sont aussi très utiles. (C'est à ça que correspond le '+10' ou '+15' que tu verras)
Pour augmenter tes PV, tu peux enchanter ton armure (même principe que pour les armes) ou mettre des pierres de mana.

Quelle arme viser ? L'arme gold qu'on te donne en sondage au lvl 25, puis une arme de kromède au niveau 35. Après, tu verras, il y a plein e façon d'avoir différentes armes.
N'oublie pas le craft éventuellemnnt
Pour l'armure.... Je dirais, pour le PvE, ce que tu trouves Mais avec les quêtes, les missions, les pièces, etc, tu devrais pas avoir de mal à avoir un bon minimum.
Pour les bijoux...C'est plus secondaire mais le boost qu'ils peuvent t'apporter ne se refuse vraiment pas

Pour le PVP, tout dépend de si tu veux faire une pause pour PVP / te stuff avant le lvl 55 ou 60, ou si tu rushes.
Si tu rushes directement au lvl 55 >> Te préoccupe pas du PVP, tu pourras faire un stuff PVP abyssal 30 ou ordalie au niveau 55 en quelques jours / semaines, avant de viser le stuff niveau 60 à la 3.0 - qui arrive dans moins de deux mois -
Si tu twinkes au lvl 50, là c'est pour le pvp >>> Tu commences le stuff abyssal 30 élite (enchanté +15 pour chaque pièce). Attention, ce ne sera plus franchement un excellent stuff à la 3.0 au niveau 60. Et après, tu pourras avoir un bon stuff élite 50.
Dans tous les cas, au niveau 60, un stuff 60 sera obligatoire, on ne pourra plus raisonnablement viser un stuff inférieur avec les nouvelles stats défensives de haut niveau.

Dernière modification par Primura ; 15/04/2012 à 15h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés