Stuff pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je suis relativement nouveau sur Aion, et je ne connais pas du tout les équipements (il y en a plein on dirait *-*). Je suis un sorcier qui monte sur son niveau 20, et j'aimerais savoir s'il existe une combinaison d'équipements peut être intéressante pour savoir se défendre contre de gros monstres. Je pense qu'il faut une masse de PV/PM et défense magique ? Enfin je n'y connais pas grand chose, et ce serait sympa si par la même occasion quelqu'un m'explique l'importance des caractéristiques (la précision, ça sert ? :/)

Merci à vous, bonne journée !
Si tu as un petit temps de jeu, vise un stuff 30elite (abyssal) et up le +15 (excellent stuff pour soso)

Pour ce qui est des stats.. tu trouveras pas mal de guide sur la toile.

Mais par pitié ne max pas en pum (si tu as qu'un seul stuff), cherche un juste équilibre. Un sorc' sans gemmage pv, c'est risible
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai pas compris plusieurs choses :

Citation :
Publié par Kavin'sky
Si tu as un petit temps de jeu, vise un stuff 30elite (abyssal) et up le +15 (excellent stuff pour soso)
D'accord, je pourrais trouver ça où ? Et "up le +15" signifie mettre des pierres de manas dessus :X ?

Citation :
Publié par Kavin'sky
Pour ce qui est des stats.. tu trouveras pas mal de guide sur la toile.
Je vais fouiller un peu pour trouver ça

Citation :
Publié par Kavin'sky
Mais par pitié ne max pas en pum (si tu as qu'un seul stuff), cherche un juste équilibre. Un sorc' sans gemmage pv, c'est risible
Je n'ai pas bien compris, tu veux dire qu'il faut plus de PV pour un sorcier que de PM ?

Merci beaucoup pour ta patience envers quelqu'un qui n'y connait rien !
... On parle de gros monstres, conseille pas du PvP non plus --'. Le PvP c'est risible et très moche en PvE, pas de diminution de menace et avec le buff de dps de la GameForge, ça fait des catastrophes à haut niveau.