La Garde Noire

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !



La Garde Noire est une plateforme multi-gaming ayant comme principal objectif de se faire plaisir lorsqu’on joue ensemble. Bien sûr, cela ne nous empêche d’avoir de véritables ambitions dans certains jeux où nous souhaitons avoir un niveau plus que convenable. Pour l’organisation, nous avons notre forum et Mumble privés. Nous sommes présents sur tous les types de jeu : MMORPG, FPS, Stratégie… Pour avoir un aperçu plus précis je vous invite à visiter notre forum.

Pour GWII en particulier, nous sommes déjà quelques uns à avoir précommandé le jeu et nous souhaiterions donc lancer notre recrutement afin d'explorer ce jeu.

Pour le recrutement, nous n’avons que deux règles.
La première est que nous ne voulons pas de mineur.
Il ne s’agit pas d’un a priori sur la maturité ou autre, mais nous aimons organiser des sorties IRL entre membres et avoir un mineur peut limiter l’activité.

La seconde est qu’il faut posséder un microphone et être actif.
En effet, nous sommes toujours en train de parler sur Mumble pendant et entre les parties de jeu donc une personne absente ne pourrait s’intégrer à la team. Par contre, si vous n’êtes présents (sur le forum et Mumble) que quelques soirs par semaine, ce n’est pas un problème : nous avons tous une vie réelle en dehors du jeu.

Le recrutement démarre avec une candidature sur le forum et ensuite avec le temps passé sur Mumble.

Si vous avez des questions, vous posez me les poser ici ou sur notre forum.

Forum : http://www.la-garde-noire.com/forum
[ Je sens une perturbation dans la force et un gros potentiel "à une session de rattrapage" de la part des membres de la guilde originelle Garde Noire. Et je préfère prévenir que de guérir bannir.

Je rappelle que JeuxOnline n'a pas pour vocation d'être utiliser pour laver son linge en public, si vous avez un problème avec la guilde de Livie je vous invite à le contacter par Messagerie Privée ou directement sur son forum.

Mise à jour : je réouvre le sujet, un officier de la première guilde Garde Noire va poster un message et ce message sera le dernier à propos de la confusion des noms. Par la suite, je vous demanderai de ne plus aborder ce sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 16/04/2012 à 07h24.
Juste pour éviter toute confusion, il ne s'agit pas ici de la guilde Garde Noire créée en 2001 sur DAOC (Mid/Broc) et anciennement présente sur Wow, War (Athel Loren), Aion, Rift et SWTOR.
Utiliser le nom d'une guilde déjà présente depuis plus de 10 ans dans l'univers MMO est malheureux mais ce nom est assez répandu dans la littérature HF et nous n'avons pas mis de © dessus.

Bon recrutement à vous.
J'avoue je les avais vu sur SWTOR. Ceci dit la GN n'avait pas de présence officielle sur cette plateforme vu que nos membres étaient répartis dans plusieurs autres entités.

Y'a pas de copyrights c'est sûr. Ca risque de prêter à confusion et c'est dommage de ne pas vous êtes renseignés avant.

Ceci étant dit, comme à l'accoutumée la GN fera la différence sur le terrain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés