PvT

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voilà j'ai plusieurs gros gros soucis en PvT qui font que je me fais poutrer par du mid gold quoi.

En gros ce qui me pose problème même scout:
3 rax avec deux variantes:
-Marine only il sort avec 10 marine et tout les vcs il arrive chez moi pile sur le timing de la première sentry sauf que j'ai pas le gaz pour en sortir une autre et un FF ne dure que 15 sec donc déjà hop les games gratos.
-Marine Maraudeur c'est simple je comprend pas comment on peut tenir ça en faisant 1 gate expo.

C'est les déjà les gros BO que j'arrive vraiment pas à scout. Ensuite en late game si j'y arrive pas miracle, faut faire quoi contre du maraudeur? non car c'est une unité insensible aux colosses et aux HT alors je comprend pas ce qu'il faut faire.
Fichiers attachés
Terran imba.SC2Replay (70,1 Ko, 52 affichages)
Terran imba tris.SC2Replay (13,1 Ko, 33 affichages)
Terran imba oui encore.SC2Replay (31,9 Ko, 41 affichages)
Terran imba bis.SC2Replay (14,7 Ko, 37 affichages)
contre marau c'est clairement zélote charge avec armure uppée à ballz.

Et pour l'early ptet essaye de varier un peu ta 1 gate si ça part aggressif: chrono en boucle de l'unit au lieu de chrono wg ou les probes. 1 gate ça peut sortir beaucoup d'units avant ce genre de timings en fait.
Citation :
Publié par Alk'
C'est les déjà les gros BO que j'arrive vraiment pas à scout. Ensuite en late game si j'y arrive pas miracle, faut faire quoi contre du maraudeur? non car c'est une unité insensible aux colosses et aux HT alors je comprend pas ce qu'il faut faire.
Carriers.

Kthx bye.
colosse ht archon zelote et quelques stalkers pour une compo classique, le tout en 3/3.
Tu peux aussi jouer avec le prism pour deny des suply depot, de la tech et des rax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés